Débrief de la semaine Du

John Legend All Of Me

Bienvenue dans notre actu "Débrief" dans laquelle, chaque semaine, nous vous faisons un petit bilan de l'un de nos classements.
Après vous avoir fait le débrief du notre classement international la semaine dernière, aujourd'hui c'est au tour de notre Top Europe.

Nous commençons avec la place de winner : une place méritée pour l'artiste Avicii avec le single "Wake Me Up", qui enregistre de nouveau cette semaine la plus grosse vente de singles en Europe. Il reprend la place de numéro 1 qu'il avait déjà obtenu depuis 5 semaines mais il avait été détrôné par Katy Perry avec son single "Roar" la semaine dernière.
Mais attention, un autre artiste se rapproche fortement du classement de ces 2 stars : en effet, nous n’allons pas vous refaire le topo des ventes d'Eminem puisque nous vous l'avons déjà fait la semaine dernière, mais il est également bien placé dans notre Top Europe et il enregistre l'une des plus forte progressions dans les charts en gagnant 10 places avec le single "The Monster".

Vous l'aurez compris, un autre artiste, ou plutôt groupe, a réussi à faire mieux : c'est le groupe français Klingrande avec le single "Judel" qui enregistre la plus forte progression du classement avec 11 places de gagnées. Ils sont désormais le 17ème single le plus vendu d'Europe. Un exploit pour nos frenchys :)
Un autre groupe crée la surprise dans les charts : c'est Capital Cities avec le single "Safe and Sound" qui progresse de nouveau dans le classement et gagne 7 places. Il compte désormais 26 semaines de présence dans le top, et apparemment, ce n'est pas encore fini. Le prochain single "Kangaroo Court" réussira t'il à faire le même exploit? Il devrait bientôt être proposé sur les ondes radios.

Pour terminer ce débrief, nous comptons 5 entrées cette semaine dans le Top Europe. Mais celle que nous avons choisi de vous faire écouter ici est le nouveau single de John Legend intitulé "All Of Me", une ballade juste magnifique à écouter, et un clip merveilleux.
Jugez par vous-même et rendez-vous dimanche prochain pour un autre débrief.

A savoir : Depuis six ans, John Legend file le parfait amour avec le mannequin Chrissy Teigen. Après lui avoir demandé sa main le couple s'est dit "oui" il y a peu. C'est dans la Villa Pizzo, située au bord du lac de Côme en Italie, qu'ils se sont mariés. L'artiste a également voulu immortaliser ce moment avec un clip dans lequel on découvre le couple dans des moments de tendresse, et les toutes dernières images ont été filmées durant leur cérémonie de mariage. Un beau cadeau pour eux comme pour les fans.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus