Coup de cœur Hits and Clips Du

Jessie J feat 2 Chainz Burnin' Up

C'est en mars dernier que l'on pouvait de nouveau entendre l'artiste Jessie J avec le single "Calling All Hearts" de DJ Cassity.

Elle était invitée avec Robin Thicke pour interpréter ce single qui n'aura pas connu de gros succès mais aura permis à la star de revenir sur le devant de la scène et clôturer la promotion de son opus "Alive", un album qui sera un échec commercial dans le monde malgré des singles plutôt efficaces.

Pour promouvoir son retour médiatique et son nouvel album intitulé "Sweet Talker", dans les bacs dès le 14 octobre, la star a envoyé le single "Bang Bang", accompagnée de 2 stars planétaires : Ariana Grande et Nicki Minaj, pour débuter la promotion de cet opus.
Le succès fut de suite au rendez-vous : le titre est un hit planétaire. Entré il y a maintenant 7 semaines directement à la 10ème place dans le Top Hit International, il n'a pas encore quitté le top 10 depuis.

Pour surfer sur ce succès tant attendu, la star dévoile le prochain single intitulé "Burnin' Up", qu'elle interprète avec le rappeur 2 Chainz.

Écoutez-le déjà dans notre actu "Coup De Cœur De La Semaines", et découvrez dès demain dans les bacs son nouvel opus qui annonce de futurs hits.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus