Débrief Top Airplay Du

Jason Derulo feat Maude Trumpets

Après Avicii avec le single "Addicted To You", c'est au tour de Cris Cab de prendre la première place des titres les plus diffusés sur les ondes radio de France avec le single "Liar Liar". Il gagne 10 places cette semaine et compte désormais 5 semaines de présence dans le classement. Il devrait profiter de cette notoriété pour envoyer prochainement son nouveau single intitulé "Loves Me Not".

Cette semaine dans le Top Hits Radio France, nous comptons 9 sorties, dont Lorde avec le single "Royals", "Rêver" du rappeur Shin Sekaï ou même "Say Something" de A Great Big World.
Au niveau des entrées, il y Indila qui entre de nouveau dans le classement à la 13ème place avec le single "Dernière Danse", mais également "Tourner Dans Le Vide" classé 28ème.
Puis nous retrouvons Shakira avec son single pour la coupe du monde intitulé "Dare La La", qui passe de plus en plus sur les ondes radio. Il est classé 17ème.

Cette semaine, les meilleures progressions sont enregistrées par Major Lazer avec le single "Come On To Me" qui gagne 14 places, et Magic System avec son futur hit intitulé "Magic In The Air" qui gagne 24 places.

Rendez-vous la semaine prochaine avec le Top Hits radio France pour voir quels seront les changements.

Nous terminons en musique avec le single "Trumpets" de Jason Derulo qui est enfin arrivé sur les ondes radio dans une nouvelle version en feat avec la chanteuse Maude. Ce titre risque fort de faire son entrée la semaine prochaine dans le classement vu le nombre de diffusions.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus