Hit du moment Du

Irma I Know

L'artiste Irma, révélée par les internautes grâce au label communautaire My Major Company, est devenue depuis peu l'égérie de la pub de Google Chrome. Cette publicité a permis à la jeune artiste d'entrer de nouveau dans les classements avec son single intitulé "I Know".

A savoir : ce single était déjà sorti en mars 2011. Il est présent dans son opus intitulé "Letter To The Lord" et devrait être commercialisé sur le territoire des États-Unis en 2012.

Tout commença pour elle en 2003, à l'âge de 15 ans : Irma arrive en France pour poursuivre ses études secondaires. Elle termine sa scolarité au Lycée Stanislas de Paris et étoffe dans le même temps ses compositions. En 2007, alors qu'elle est étudiante en classe préparatoire aux concours des écoles de commerce, Irma poste ses premières vidéos sur YouTube. Elle y interprète des reprises acoustiques d'artistes tels que Michael Jackson ou Norah Jones et se fait rapidement remarquer sur Internet.
Repérée par les fondateurs du label communautaire My Major Company en août 2008, elle s'inscrit sur le site le 26 septembre 2008. Moins de trois jours après son lancement, Irma atteint les 70 000 euros alors requis pour la production de son album, grâce à ses 416 internautes-producteurs. Depuis, son opus est disque d'or et le single revient désormais dans les charts.

Regardez de nouveau le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus