Nouveau Clip Du

Inna Wow

La chanteuse Inna est de retour avec un nouveau single intitulé "Wow", il fait partie de l'album "I Am Club Rocker", sorti en octobre 2011 et fait suite au single "Un Momento" sorti en juillet 2011.

Pourquoi l'artiste a attendu aussi longtemps pour sortir un troisième single? Certainement pour lui permettre de revenir sur le devant de la scène... En effet, même si Inna était au top en 2010 avec son album intitulé "Hot", la chanteuse n'a pas réussi à vendre son nouvel opus "I Am The Club Rocker" (vendu à environ 16000 exemplaires en France).
Donc après réflexion, l'artiste a décidé de patienter un petit peu avant de sortir le troisième single. Comme elle l'a indiqué, avec cette petite pause, elle espère revenir au devant de la scène chez nous et casser son image glamour qu'elle vehiculait lors de ses précédents clips en bikini.

Découvrez le clip de son nouveau single intitulé "Wow", dans lequel elle n'apparait certes pas en bikini, mais reste très sexy dans une vidéo inspirée du film "Alice Au Pays Des Merveilles" de Tim Burton.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus