Débrief Top Hits Du

Indila Tourner Dans Le Vide

Pour commencer ce débrief, nous voulions vous parler du rappeur qui a chamboulé les classements la semaine dernière et également cette semaine :
En effet, après avoir entré 7 titres dans le Top 40 Hits France la semaine dernière, cette fois-ci, 6 titres de Black M sortent du classement. Seul le single "Mme Pavoshko" reste dans le Top, mais perd 3 places et se classe 17ème.

Qui est le numéro 1?

C'est étonnant, mais bien réel : Pharrell Williams reste à la première place du classement cette semaine avec son single "Happy" qui continue de bien se vendre et cumule déjà 18 semaines à la première place dans les charts.
Mais attention car l'artiste Milky Chance continue son ascension vers le haut du Top : il gagne encore 1 place et se retrouve 2ème.
Clean Bandit perd 1 place avec le single "Rather be".
Puis le titre Club du printemps intitulé "Black Pearl", créé par les DJ Rebel feat Sidney, continue de gagner des places. Il est 4ème (+3 places).

A suivre de près : l'artiste Disclosure avec le single "You & Me" qui continue de bien se vendre, et cela certainement grâce à la pub de la marque Lacoste. Il se place 5ème du Top et gagne 9 rangs.
A savoir, dans d'autres pays d'Europe c'est le duo avec Mary J Blige qui se vend bien et qui pourrait bien arriver en France. Il est intitulé "F For You", c'est l'un de nos titres préférés du moment.
À suivre également de près dans les charts, le single "Come On To Me" de Major Lazer feat Sean Paul qui progresse de 12 places dans le Top (27ème cette semaine). Ce feat n'est pourtant pas vraiment surprenant mais le rythme électro ragga semble plaire...

Cette semaine, l'artiste qui réalise la plus forte progression est le groupe OneRepublic qui fait une montée spectaculaire de 22 places (11ème). Une belle performance pour un titre qui était en perte de vitesse depuis 2 semaines.
L'artiste qui réalise la plus forte chute et qui risque fort de quitter le top la semaine prochaine est Julien Doré avec le single "Paris-Seychelles". Un titre Pop qui cumule plus de 22 semaines de présence dans le Top. Pour le moment, son nouveau single intitulé "On Attendra L'Hiver", n'est pas encore prêt à entrer dans le Top car il manque cruellement de soutien des radios malgré son efficacité.

Au niveau des entrées cette semaine, celles qui nous séduisent le plus sont, bien entendu, Route 94 avec le single "My Love" enregistré en feat avec l'artiste Jess Glynne qui fait son entrée à la 39ème place, puis le single "Waves" de Mr. Probz (22ème). Ces 2 singles avaient été découverts par certains d'entre-vous sur Hits and Clips et nous en sommes fiers :)

Pour finir ce débrief, c'est le clip d'Indila Intitulé "Tourner Dans Le Vide", que nous vous proposons de regarder. Il vient d'être diffusé sur le web et risque fort de faire monter le single dans les charts (20ème cette semaine).

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus