Débrief Top Hits Du

Indila Dernière Danse

Voici notre premier débrief de l'année concernant nos différents classements.

Cette semaine, ce sont nos Tops Hits France et International que nous allons débriefer.

Et nous commençons par l'artiste Pharell William avec son single "Happy", BO du film (Moi Moche Et Méchant 2), qui reste numéro 1 en France cette semaine.
La concurrence était pourtant dure. En effet, en cette fin d'année, l'artiste qui aura su tirer l'épingle du jeu est Stromae qui place 3 singles dans le haut du classement français : il y a le single "Tous Les Mêmes" 2ème du Top, "Formidable" 3ème et "Papaoutai" 4ème. C'est un très bel exploit.

En ce qui concerne le reste du monde, ça ne bouge pas beaucoup pour le trio de tête.
C'est le duo Eminem et Rihanna qui reste numéro 1 avec le single "The Monster".
Pitbull, également en feat avec une autre artiste nommée Ke$ha, prend encore 1 place cette semaine et se retrouve 2ème du Top International avec le titre "Timber".
Et à la 3ème position, c'est la jeune artiste Lorde avec le single "Royals".

Comme chaque semaine, il y a des entrées et des sorties :
Pour la France, nous comptons 4 entrées dont la meilleure est enregistrée par Beyoncé en feat avec Jay Z et le single "Drunk In Love".
Pour le Top International, nous comptons également 4 entrées, et c'est l'artiste Sam Bailey qui enregistre la meilleure entrée avec son single "Skyscraper". C'est une artiste qui sort gagnante de l'émission X-Factor et qui est à découvrir dans notre playlist "exclus et découvertes".

Nous terminerons ce débrief avec les plus fortes chutes et les meilleures progressions :
Dans notre Top Hits International, c'est l'artiste Jason Derulo avec le single "Talk Dirty" qui perd 9 places cette semaine, et le groupe A Great Big World en feat avec Christina Aguilera gagne 9 places avec le single "Say Something".
En France, c'est l'artiste Jabberwocky avec le single "Photomaton" qui perd 6 places dans le top, et l'artiste Indila avec son single "Dernière Danse" fait la meilleure progression et enregistre 10 places de plus cette semaine.

D’ailleurs, nous vous proposons de regarder son clip : une vidéo catastrophe qui vous donnera l'envie de le visionner jusqu'au bout, et donc d'entendre le timbre de cette jeune artiste qui sera peut-être l'une des révélations de ce début 2014.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus