Débrief de la semaine Du

Imagine Dragons On Top Of The World

Comme annoncé il y a deux semaines, pour cette nouvelle année médiatique qui s'annonce, Hits and Clips a décidé chaque dimanche de faire un petit débrief des classements des singles de la semaine.

Tout d'abord dans notre Hits France :

Après avoir été numéro 1 durant 4 semaines avec le single "Papaoutai", Stromae est de nouveau numéro un avec son deuxième single "Formidable" qui compte déjà 14 semaines de présence dans le Top Hits France.
Il détrône Avicci avec son single "Wake Me Up", qui lui perd 1 place cette semiane.
Katy Perry passe enfin en France, tout comme dans le reste du monde, devant Lady Gaga avec son single "Roar". D’ailleurs Lady Gaga fait la plus forte chute cette semaine avec 6 places de moins pour son single "Applause".
Pour finir sur une bonne tonalité, celle du groupe Capital Cities avec le single "Safe and Sound" qui fait son entrée dans le classement, et nous en sommes fiers car, souvenez-vous, ce single était une découverte Hits and Clips en mai dernier. Ils proposeront prochainement leur deuxième single intitulé "Kangaroo Court", en écoute dans nos actus et playlists.

Pour le Top Hits Europe :

Avicii reste numéro 1 pour la 4ème semaine consécutive avec son single "Wake Me Up".
Katy Perry fait pour le moment mieux que Lady Gaga est a réussi à entrer dans le top 5 son nouveau single "Roar". La plus forte chute est enregistrée par le groupe Bastille avec le single "Pompeii" qui perd 15 places cette semaine.
Pour finir le débrif de ce Top, le single "Radioactive" est sortie du classement cette semaine, mais que les fans du groupe Imagine Dragons se rassurent car leur nouveau single, déjà en écoute sur Hits and Clips depuis plusieurs semaines, a fait son entrée : intitulé "Top Of The World", ce nouveau titre pop devrait prochainement arriver en France. D'ailleurs nous vous proposons de le réécouter dans cette actu.

Pour le Top Hits International :

Cette semaine dans le Top International, Aviccii reste 1er avec son single "Wake Me Up", mais à en voir les ventes, cela pourrait bien être la dernière fois, du moins avec ce single...
Eminem réalise la meilleure entrée en Europe comme dans le monde et réalise la meilleure entrée du classement avec son single intitulé "Berzerk" entré directement à la 11ème place.
Flo rida fait enfin son entrée dans le classement à la 18ème place avec son single "Can't Believe It". Ce single gagne de plus en plus en popularité mais ne semble pas créer un grand intérêt pour le moment en France.
On finit le débrif de ce classement sur l'un des singles qui risque fort de faire sa sortie la semaine prochaine : c'est le titre "Dear Darlin" d'Olly Murs qui enregistre la plus forte chute et compte 8 place de moins par rapport à la semaine dernière.

Rendez-vus dimanche prochain pour un autre débrif de nos classements, et écoutez maintenant le prochain single du groupe Imagines Dragons intitulé "On Top Of The World" avec cette vidéo Making-Of.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus