Débrief Top Hits Du

Imagine Dragons Demons

Un léger changement dans le haut du Top Hits France cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, Pharell Williams reste encore et toujours numéro 1 dans le Top.

Bienvenue dans notre débrief, cette semaine, du classement Top Hits France. Que s'est-il passé dans ce Top?

Comme nous vous l'indiquions, Pharell Williams reste numéro 1 avec le single "Happy", un titre qui donne du peps et qui continue de plaire. Il cumule déjà 10 semaines non consécutives de présence à la 1ère place sur 12 semaine de présence dans notre classement. Bref, un très beau score.
Il est suivi de près par l'artiste française Indila qui continue d'envouter les fans avec son single "Dernière Danse".

Mais attention à eux car un duo entre dans le top 5 cette semaine et pourrait bien gagner encore des places :
En effet, avec 10 places de gagnées, Shakira en feat avec Rihanna entre dans le top 5 avec le single "Can't Remember To Forget You". Reste à voir si les ventes vont encore continuer de grimper cette semaine.
Justement, en parlant de grimper, cette semaine elles sont les artiste à gagner le plus de places dans le classement mais elles sont suivies de près par Tom Odell avec sa ballade "Another Love", un titre découverte Hits and Clips qui gagne 9 places dans le classement.

En contrepartie, les artistes qui auront eu beaucoup plus de mal cette semaine à vendre des singles sont Katy Perry avec le single "Dark Horse", Eminem feat Rihanna avec le single "The Monster", Julien Doré avec le single "Paris-Seychelles" et Imagine Dragons avec le single "Radioactive".
Ils ont tous perdu 7 places dans le classement. Imagine Dragons est celui qui se situe au plus bas du classement, mais que les fans se réjouissent, le groupe envoie enfin son nouveau single intitulé "Demons" aux radios françaises et commence à être diffusé.

Sur Hits and Clips, nous sommes fiers de savoir que nous sommes les premiers à vous avoir diffusé en exclu leur single en juillet dernier :)

Regardez l'une de leurs prestations live sur le single "Demons".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus