Nouveauté Du

Icona Pop Just Another Night

Après avoir enflammé les clubs de France et du monde entier avec le single "I Love It", puis proposé les singles "Girlfriend" et "All Night" passés inaperçus par manque de soutien des radios, le groupe Icona Pop continue de promouvoir son premier album intitulé "This Is..." en proposant le single "Just Another Night", un titre plus calme et pop qui bénéficie d'un clip tourné à Paris.

A savoir : Le groupe Icona Pop a bien du mal à réitérer le succès de son hit planétaire "I Love It". En effet, aucun des autres singles n'est parvenu à se frayer une place de choix sur les ondes radio, et malheureusement, les ventes de l'album sont en chute libre.

Mais le groupe continue la promotion de cet opus et espère inverser la situation avec le single "Just Another Night", l'une des pistes les plus calmes de l'opus. Mais le choix est-il judicieux avec déjà 2 singles très efficaces envoyés aux radios, non programmés à ce jour... Nous le saurons prochainement.

En tout cas, cela nous prouve encore que les radios de France comme du monde créent les hits et qu'il faut de nos jours un soutien médiatique et surtout radiophonique pour espérer voir ses singles devenir des hits... et cela même si le single a un potentiel.

Regardez le nouveau clip du groupe Icona Pop.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus