Hit du moment Du

Hozier Take Me To Church

Il aura été notre plus grand coup de cœur du mois d’octobre, et nous sommes fiers de vous le diffuser dans nos playlists depuis la fin septembre.
Depuis, il est diffusé sur de nombreuses radios, il a séduit de nombreux fans et continue d’en séduire de jour en jour à en croire les ventes qui grimpent en France, mais également dans le monde. C’est l’une des révélations pop rock internationales de cette fin d’année 2014.

Intitulé « Take Me To Church », ce titre interprété par le chanteur irlandais Hozier. Derrière cette voix envoutante se cache Andrew Hozier-Byrne, un homme dont on ne sait que peu de choses pour le moment, si ce n’est qu’il aime les chansons à texte, les rythmes Pop Soul et Jazz et qu’il a été étudiant en musique au Trinity Collège.
C’est en juillet 2013, qu’il va commencer à se faire connaitre des médias avec le single « Take Me To Church », puis du public avec le clip en noir et blanc où deux homosexuels amoureux doivent affronter la communauté et les attaques homophobes de cette dernière lorsque leur amour éclate au grand jour.
Il est désormais l’un des hits Pop Rock du moment.

Regardez de nouveau le clip dans notre actualité « Hit Du Moment ».

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus