Rétrospective Du

Hanson MmmBop

1997 était l'année de réussite pour le groupe Hanson avec le hit planétaire "MmmBop".

Hanson est un groupe pop rock américain composé de trois frères âgés de 11 à 16 ans à cette époque. Ils se font connaître en 1997 lorsqu'ils sortent leur premier album intitulé "Middle Of Nowhere" d'où est extrait le single "MmmBop". Leur deuxième album studio intitulé "This Time Around" sort en 2000 et reçoit un accueil mitigé du public malgré les bonnes critiques.

Entre 2001 et 2002, lors de la préparation de leur 3e album, leur maison de disques décide de rompre leur contrat. Alors le groupe a créé son propre label indépendant.
Depuis, le groupe a déjà sortie 3 autres albums dont le dernier en date s'intitule "Shout It Out", sorti en 2010.
En 2011, ils font une apparition dans le clip vidéo de Katy Perry - Last Friday Night (T.G.I.F.) et sont de passage à Paris (Bataclan) pour un concert unique le 22 novembre dans le cadre de leur tournée mondiale, The Shout It Out Tour.

Depuis 1997, les trois jeunes frères du groupe Hanson ont bien grandi. Ils sont devenus des hommes, sont mariés et pères de famille. Mais malgré les années, ils n’ont jamais quitté le milieu musical.
Aujourd’hui, ils sont de retour avec un album intitulé "Anthem", prévu pour le 18 juin. Afin de lancer la promotion de cet opus, les garçons, Isaac, Taylor et Zac ont choisi le titre "Get The Girl Back", actuellement en téléchargement (.

Avant d'aller éventuellement le télécharger, réécoutez ici le single "MmmBop" avec le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus