Rétrospective Du

Gwen Stefani Rich Girl

Pour cette actu "Rétro", Hits and Clips vous replonge en mars 2005 avec le single "Rich Girl" de l'artiste Gwen Stefani.

Gwen Renée Stefani, plus connue sous nom de scène Gwen Stefani, est une chanteuse, auteur compositeur et styliste américaine âgée de 43 ans. Elle est principalement connue pour être membre du groupe No Doubt depuis 1986 en tant que chanteuse, dont le premier album "No Doubt" est sorti en 1992.

En 2004, Gwen Stefani lance sa carrière solo avec son premier album intitulé "Love. Angel. Music. Baby". Dès son lancement, l'album se classe dans le haut des charts. Le premier single extrait intitulé "What you waiting for ?" est un succès et lance de manière spectaculaire la carrière de l'artiste en solo. En mars 2005, elle sort le titre "Rich Girl" en feat avec l'artiste rap Eve, qui est d'ailleurs de retour en 2013 avec son single "Make It Out This Town". Ce single sera également un immense succès tout comme le suivant "Hollaback Girl".

En 2006, l'artiste sera de retour avec l'opus "The Sweet Escape".
Puis, en 2008, Gwen Stefani réintègre le groupe No Doubt qui se reforme, et c'est en septembre 2012 que l'album "Push And Shove" voit le jour, d'où est extrait le single "Settle Down".

Ce titre, bien qu'efficace, ne rencontrera pas un gros succès, tout comme l'album.
Mais Gwen Stéphanie n'a pas dit son dernier mots et pour notre plaisir, ne prévoit pas d'arrêter la musique.

Replongez en 2005 avec le clip du single "Rich Girls", l'un de ses plus gros succès solo.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus