Rétrospective Du

Gloria Estefan You'll Be Mine

Voici les derniers jours du mois d'avril, la chaleur sera bientôt au rendez-vous pour le plaisir de tous. Donc Hits and Clips a décidé de vous concocter sa nouvelle playlist intitulée "Playlist Sun" que vous pouvez écouter en cliquant ici.

Et c'est naturellement que nous vous replongeons en été 1996, avec le single "You'll Be Mine" de Gloria Estefan. Une artiste âgée désormais de 55 ans mais qui reste dans l'air du temps. C'est une chanteuse et compositrice cubaine de musique latine et de dance-pop.

Elle a débuté comme chanteuse dans le groupe Miami Sound Machine de 1977 à 1988 avec son mari Emilio Estefan. Elle a ensuite décidé de continuer sa carrière en solo, mais toujours aux côtés de son mari, de 1989 à nos jours. Elle est connue en France notamment grâce à son single "You'll Be Mine", l'un des titres de l'été 1996 en Europe.

A savoir : C'est l'artiste issue d'Amérique Latine qui aura le plus vendu d'albums dans le monde. Elle est encore devant Shakira pour le moment. Son dernier single sorti courant 2012 s'intitulait "Hotel Nacional", extrait de son dernier opus "Miss Little Havana", sorti en 2011 dans certains pays sauf le nôtre.

Regardez le clip sur ce lien et réécoutez de nouveau le single "You'll Be Mine" dans notre actu "Rétro" version Sun, un avant goût des rendez-vous rétro de l'été dès le 23 juin :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus