Rétrospective Du

Gala Freed From Desire

Dans les années 90, nous découvrions une artiste, mais surtout un gros hit... Intitulé "Freed From Desire", ce single sera l'un des gros hit durant la fin de l'année 96 et début 97. Interprété par Gala, une chanteuse Italienne âgée aujourd'hui de 38 ans. Ce single sera son plus gros hit, il est extrait de son album "Come into My Life", sorti en 1998 et vendu à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde.

De 1996 à 1998, Gala enchaînera les singles à succès mais n'arrivera pas à faire aussi bien que le titre "Freed From Desire". Puis la France n'entendra plus parler de l'artiste, jusqu'en 2005 où elle décide d'être de retour, mais le public ne répondra pas présent. Elle sera ensuite de retour en 2010 pour surfer sur une nouvelle mode : celle des reprises et retour des groupes des années 90. Après Ace Of Base, Haddaway et Aqua, Gala est également de retour avec son propre single intitulé "Freed From Desire".

Sur ce remix 2011, elle s'entoure de l'un des DJ les plus en vogue : Klaas.
Mais cela ne sera pas suffisant pour faire de ce Hit des années 90, un Hit en 2011 et ce malgré un bon son club signé Klaas. Réécoutez-la version 2011 en cliquant ici, et réécoutez la version des années 90 dans cette actu.

A savoir : Au mois de mai 2012, Gala a sorti un nouveau single intitulé "Lose Yourself In Me", en écoute ici. C'est un titre qui suit le mouvement pop électro mais qui sera lui aussi passé inaperçu chez nous. Mais l'artiste prépare tout de même un nouvel opus dont on ne connait pas encore la date de sortie.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus