Hit Français Du

Gael Faure Tu Me Suivras

"Tu Me Suivras" vous dit peut être quelque chose et c'est normal puisqu'il est de plus en plus diffusé sur les ondes radio.

Ce titre est interprété par Gael Faure, un chanteur et compositeur français âgé de 27 ans. C'est en 2005 qu'il va commencer à se faire connaitre en participent aux auditions de la quatrième saison de Nouvelle Star, celle qui aura révélé les talents de Miss Dominique et Christophe Willem . À la suite de cette participation, il reçoit des propositions pour jouer dans des téléfilms, dans des comédies musicales et pour enregistrer des singles. Mais l'autiste ne se retrouve pas dans ces projets et ne les accepte pas.

C'est en 2007 qu'il débute sur scène en présentant ses compositions. Pendant plus d'un an et demi, le chanteur travaille sur son premier opus intitulé "Jardin De Ville", un opus qui rencontre un petit succès.

Son deuxième opus intitulé "De Silences En Bascules" sort en février 2014, le premier single extrait s'intitule "On Dirait L'Islande" mais ne connait pas de succès et passe inaperçu. Alors l'artiste dévoile le single "Tu Me Suivras", qui a obtenu le soutien dans un premier temps de Virgin Radio, et désormais d'autres radios commencent à diffuser le single, tout comme Hits and Clips.

Regardez le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus