Découverte Hits and Clips Du

French Montana Freaks

Avant de vous présenter notre autre découverte du mercredi, tout d'abord, voici la petite histoire du Ragga : ce style de musique qui donne envie de bouger doucement et sensuellement est l'abréviation de raggamuffin, c'est un sous-genre musical issu du reggae, qui a évolué vers le dancehall. Il est né d'une association entre état d'esprit et genre musical. En France, le terme "ragga" sert à souligner qu'il s'agit d'une musique de pauvres, s'adressant à des pauvres... qui aiment danser dans des bars des ghettos.
Nous, nous pensons que le Ragga est un bon son que nous entendons que très rarement et qui donne envie de bouger son bassin :)
Et le groupe French Montana nous le prouve avec le clip du single "Freaks".

A savoir : French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, est un rappeur américain d'origine marocaine. En 2012, il signe un accord de coentreprise avec Maybach Music Group (label de Rick Ross) et Bad Boy Records (label de Puff Daddy).
French Montana est en grande partie connu grâce à ses collaborations avec Drake, Rick Ross et Lil Wayne. Il a également collaboré avec La Fouine sur l'album Drôle de parcours, sur le titre "Ray Charles".
Pour son premier album intitulé "Excuse My French", à paraitre courant 2013, l'artiste présente le premier single issu intitulé "Freaks", dans lequel il a invité la célèbre artiste Nicki Minaj.

Découvrez le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus