Débrief Top Airplay Du

Foxes Let Go for Tonight

Quel est l'artiste qui est le plus diffusé sur les ondes radio du monde? Quel sont les titres qui seront prochainement déprogrammés pour laisser place à d'autres titres? Toutes ces réponses sont dans notre débrief Top Radio International.

Et nous commençons notre Top avec les sorties : nous en comptons 10, dont une assez étonnante : celle de Miley Cyrus avec son single "Wrecking Ball", qui quitte le classement alors que la semaine dernière elle était encore classée 20ème.
Dans les sorties, il y a également par exemple Stromae avec son single "Tous Les Mêmes", ainsi que Lily Allen avec son titre "Hard Out Here".

Nous comptons donc également 10 entrées, comme par exemple le titre "Wasting My Young Years" de London Grammar qui entre à la 38ème place, ou Stromae avec son single "Formidable" qui ré-entre dans le top à la 37ème place, Bastille qui ré-entre également dans le Top Radio International à la 33ème places avec son titre "Pompeii", ou même Sam Smith qui enregistre la meilleure entrée avec son single "Money On My Mind", directement à la 15ème place.

Pharell Williams reste numéro 1 avec son single "Happy", et compte désormais 4 semaines consécutives numéro 1, mais suivi de près par Katy Perry avec son single "Dark Horse". Elle est classée 2ème, mais d'après nos sources cela s'est joué à peu de diffusions entre les 2 artistes.

Nous terminons ce débrief avec un single qui a fait son entrée dans le Top Radio International et qui commence à faire parler de plus en plus : intitulé "Let Go for Tonight" de l'artiste Foxes, ce titre crée un fort engouement en Angleterre, et le single est prêt à être envoyé dans l'Europe.

Écoutez-le en visionnant le clip tourné il y déjà plus d'un mois et déjà vu plus de 4.250.000 fois.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus