Hit du moment Du

Flo Rida I Cry

"Wild Ones" est le quatrième album solo de Flo Rida, sorti depuis le 3 juillet 2012. Déjà trois singles et surtout trois gros Hits dans le monde tout comme en France à son actif et bientôt un quatrième.
En effet, après les singles "Good Feeling", "Wild Ones" et "Whistle", Flo Rida a choisi le single "I Cry" pour continuer la promotion de son opus, et ce single est déjà un hit dans les radios, Top Hits et même Top Club, et ce en l'espace de 2 semaines. Le titre "Let It Roll" devait être le quatrième single en France mais l'artiste a changé d'avis et apparemment, il a bien fait.

A savoir : Cet album qui se compose que de 9 titres est, pour le moment, celui qui contient le plus de hits. Initialement cet opus était intitulé "Only One Rida (Part 2)" car celui-ci était prévu comme une suite à son troisième album, mais le nom de l'album changea pour "Wild Ones" car le rappeur qualifiait cet album comme un nouveau départ et une réussite niveau titre et hit. Et il faut avouer que Flo Rida n'a raison...

Regardez le clip de son nouveau single intitulé "I Cry".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus