Nouveau Clip Du

Far East Movement Turn Up The Love

Voci un nouveau single qui commence à se faire une place dans les clubs, et donc dans les classements Club.
"Turn Up The Love" est le nouveau single électro du célèbre groupe Far East Movement. Il est issu de l'opus intitulé "Dirty Bass" sorti en juin dernier et dans lequel on a déjà pu entendre les singles "Live My Life" en feat avec Justin Bieber et LMFAO ou même le single "Lights Out" en feat avec Junior Caldera, qui n'ont malheureusement pas vraiment été populaires dans les charts.

Le groupe aime le mélange de styles comme nous avons déjà pu nous en apercevoir avec les singles "Lige A G6" ou même le single "Rocketeer" issus de l'album "Free Wired" mais que l'on peut réécouter sur l'album "Dirty Bass".
Mais ce mélange de style les empêche t'il de se placer dans le haut des charts malgré des titres efficaces? Ou au manque de soutien des radios en France tout comme dans le monde?... Des questions qui restent malheureusement sans réponse.

A savoir : Le groupe propose actuellement outre-altantique le single "Change Your Life" en exclu en feat avec Flo Rida. Vous pouvez écouter ce single dans notre Playlist Nouveautés.

En attendant, regardez le clip du single "Turn Up The Love".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus