Découverte Hits and Clips Du

Eskemo Oublie Moi

Hits and Clips vous présente le groupe Eskemo, que vous connaissez peut-être déjà pour sa participation sur le titre "Eternise-Moi" avec la jeune Jena Lee.

Malgré qu'ils n'ont aucun single officiel à leur nom, les membres du groupe Eskemo cumulent déjà près de 40 000 fans sur Facebook et la base fan ne cesse de s'élargir jour après jour. C'est donc pour cela que nous vous proposons d'écouter leur 1er single intitulé "Oublie-Moi".

A savoir : Au début, le groupe Eskemo, ce sont 2 amis (Enzo, Rémi) et 3 frères (Romain, Benjamin et Maxime) qui se rencontrent en septembre 2007. Pratiquant tous la musique, ils eurent la bonne idée de mettre en commun leur passion. C'est alors que l'histoire du groupe Eskemo a vu le jour au mois d'octobre 2007.
Après plusieurs répétitions, ils commencèrent très rapidement à composer.
Par la suite, après avoir mis au point plusieurs compositions, ils donnèrent leur premier concert le 30 avril 2008 avec l'aide de la Rock School d'Anglet.
Mais c'est en 2010 qu'ils se font réellement connaitre du public français avec le single "Eternise-Moi" en duo avec Jena Lee.

En ce printemps, ils sont de retour avec leur premier single intitulé "Oublie-Moi". Un album devrait également voir le jour prochainement.

Découvrez le single "Oublie-Moi".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus