Débrief Top Airplay Du

Enrique Iglesias feat Pitbull I'm A Freak

Pour les meilleurs singles diffusés dans le monde, cette semaine, il n'y a pas de gros changement.

D'ailleurs nous retrouvons toujours le single "Happy" de Pharrell Williams à la 1ère place, Katy Perry avec son single "Dark Horse" est toujours 2ème, et le single "Can't Remember To Forget You" de Shakira en feat avec Rihanna reste à la 3ème place. Il faut attendre la 6ème place pour voir un petit changement enregistré par l'artiste Beyoncé avec son single "Drunk In Love".

Après être entré dans le Top Radio International la semaine dernière, le groupe Coldplay continue son ascension sur les ondes radio avec le single "Magic", et entre dans le top 10 avec 6 places de plus.
Ce n'est pourtant pas eux qui enregistrent la plus forte progression de la semaine : en effet, elle est enregistrée par la jeune Lorde avec son single "Royals" qui gagne 8 places et remonte dans le classement à la 23ème place.
Cette semaine, la plus forte chute dans le Top est enregistrée par le DJ Tiesto avec son single "Red Lights" qui perd 16 places dans le classement et se retrouve 36ème.

Pour terminer ce petit débrief sur notre Top Radio International, nous vous proposons d'écouter l'un des single entré cette semaine dans le Top. Ce n'est pas DVBBS avec le single "Tsunami" qui réentre dans le top à la 25ème place, ni le single de Milky Chance intitulé "Stolen Dance" qui réentre cette semaine à la 38ème place, mais plutôt un titre que nous diffusons depuis plus d'un mois en exclusivité : intitulé "I'm A Freak", ce titre est enregistré par Enrique Iglesias en feat avec Pitbull.

Regardez de nouveau le clip dans cette actu "Débrief Top Radio".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus