Hit du moment Du

Enrique Iglesias Bailando

Alors que normalement c'est le titre "There Goes My Baby", enregistré en feat avec Flo Rida, qui devait être envoyé sur les ondes radio pour cette saison estivale, c'est un autre titre qui séduit les fans et qui passe donc sur les ondes radio du monde.
Intitulé "Bailando", ce single a vu le jour il y a maintenant plus de 3 mois mais n'avait pas été choisi pour être diffusé sur les ondes radio suite à plusieurs échecs de retour de l'artiste.

Mais Enrique n'avait pas dit son dernier mot : il redoublé d'efforts pour revenir sur le devant de la scène, et après l'échec des titres pourtant efficaces intitulés "Finally Found You", "Turn The Night Up" et "I'm A Freak", le chanteur avait proposé le single "Bailando", mais comme les radios ne le soutenaient pas et que les ventes ne décollaient pas, l'artiste allait proposer le single de la dernière chance : le titre "There Goes My Baby", actuellement en écoute dans nos playlists.

Mais depuis, Enrique a changé d'avis et a décidé de faire une nouvelle version du titre "Bailando".
En effet, après la version espagnole, l'artiste a fait une version anglaise pour conquérir le monde et a fait appel à Sean Paul pour l'aider. Et cela semble fonctionner : il est entré dans les charts du monde comme en France, et le single est entré dans les programmations radio du monde.

L'artiste est donc enfin de retour pour le plus grand plaisir des fans.

Regardez son clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus