Rétrospective Du

Enrique Iglesias Bailamos

Pour notre première actu "Rétro" de la semaine, nous avons décidé de replonger en 1999 avec Enrique Iglesias, de son nom complet Enrique Miguel Iglesias Preysler, un auteur-compositeur-interprète de pop espagnol que l'on ne présente plus.
En effet, c'est une star planétaire qui a déjà à son actif 3 Best-Of, 9 albums (dont 4 en espagnol), des opus qui vont rencontrer un succès en Espagne mais également aux États-Unis. Alors il décida de chanter en anglais dans ses prochains albums pour continuer de conquérir le cœur du public américain mais de toute l'Europe également où nous allons le découvrir réellement avec le single "Bailamos", l'un des titres de la bande originale du film de Will Smith "Wild Wild West". Ce single sera un succès planétaire et va permettre au beau latino de conquérir le monde avec l'opus "Enrique".

A savoir : c'est surtout avec le single "Tired Of Being Sorry" que l'artiste va devenir une star en France, et depuis il enchaine les Hits chez nous comme dans le monde avec un style Pop Electro qui lui va parfaitement. Le dernier single en date s'intitule "Turn The Night Up", une nouveauté que nous vous diffusons sur Hits and Clips.

Redécouvrez ici l'un de ses plus gros hits : le single "Bailamos" avec son clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus