Hit du moment Du

Ellie Goulding Lights

Souvenez-vous, pour les fans de Hits and Clips, c'est en mai 2010 que nous vous faisions découvrir en exclu Ellie Goulding avec son single "Starry Eyed".

Depuis, l'artiste a fait du chemin tout d'abord avec la parution de son album intitulé "Lights" en novembre 2010, puis la sortie en Europe du single "Your Song", mais qui n'aura pas rencontré un vif succès chez nous.

Après une série de concerts dans le monde, Ellie a commencé une tournée aux États-Unis et le Canada en février 2011 pour coïncider avec la sortie de la version américaine de son album "Lights". Jusqu'a présent passé inaperçu, l'album semble être enfin en phase de devenir un carton, surtout avec la sortie officielle du single "Lights" qui lui a déjà permis d'être classé 11ème du Top International.
Ce single rencontrera peut-être le même destin chez nous qu'aux États Unis, car diffusé depuis quelques jours (ou semaines pour certaines radios), il commence à être de plus en plus demandé et joué. Ce qui nous prouve que dans le monde de la musique, il ne faut jamais baisser les bras :)

Regardez le clip sorti depuis maintenant plus d'un an et demi.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus