Débrief Top Airplay Du

Débrief Radios Monde Les 20 titres les plus diffusés sur les ondes radio dans le monde cet été

À votre avis, cet été, les radios du monde ont diffusé le plus quels titres ?
Entre Calvin Harris, Ed Sheeran, Coldplay, Mr Porz ou même Lilly Wood and the Prick, qui est le numéro 1 ?

Ces questions, certains d'entre-vous se les posent certainement... alors Hits and Clips vous propose de retrouver ici dans notre débrief radio, les 20 meilleurs singles diffusés dans le monde cet été.

20 - Pharrell Williams "Happy" : Oui, même cet été son single aura été l'un des plus diffusés surtout durant la première quizaine de juillet.

19 - Sia "Chandelier" : Plutôt étonnant, même si son single aura été l'un des plus diffusés en France, dans d'autre pays du monde, il ne l'aura pas été. D'où cette place dans le débrief.

18 - Pitbull feat Jenifer Lopez "We Are One (Ole Ola)" : Ce single aura été l'un des hymnes de la coupe du monde de la Fifa au Brésil, et aura réussi à s’imposer dans les charts et sur les ondes radio.

17 - OneRepublic "Love Runs Out" : C'est l'un des titres qui aura créé la surprise cet été. Il aura été très bien diffusé, surtout en août.

16 - Magic! "Rude" : Ce titre a débarqué depuis peu en France mais aura été l'un des Sons de l'été dans plusieurs pays du monde, ce qui lui permet d'être classé dans le débrief.

15 - Clean Bandit feat Jess Glynne "Rather Be" : L'une des révélations de l'année qui aura été largement diffusée durant la période estivale, mais surtout en juillet.

14 - Maroon 5 "Maps" : Avec ce single, le groupe a réussi son retour médiatique. Il signe de nouveau un hit planétaire qui aura été bien joué sur les ondes radio.

13 - Shakira "Dare La La La" : Ce titre aura été le meilleur hymne de la coupe du monde de Fifa du Brésil, aussi bien dans les charts que sur les ondes radio.

12 - David Guetta "Lovers On The Sun" : Le DJ aura signé là un nouveau hit planétaire qui aurait pu se trouver bien plus haut dans notre débrief si ce single était sorti en juin et non en juillet.

11 - George Ezra "Budapest" : C'est le titre Pop Folk de cet été, il aura réussi à rester dans le haut du Top Radio International durant la saison estivale.

10 - Michael Jackson "Love Never Felt So Good" : Même s'il n'est plus de notre monde, il aura encore fait danser la planète et envahi les ondes radio durant l'été, et surtout en juillet.

9 - Sam Smith "Stay With Me" : Cette ballade aura fait vibrer le cœur de beaucoup de monde durant tout l'été et les radios y sont certainement pour beaucoup puisque le titre a été énormément diffusé.

8 - John Legend "All of Me" : Avec quelques points de plus que le single "Stay With Me" de Sam Smith, ce titre aura été la ballade la plus diffusée dans le monde durant la saison estivale.

7 - Ariana Grande feat Iggy Azalea "Problem" : Cela n'aura pas été un problème pour l'artiste d'imposer son single dans le monde et sur les ondes radio. C'est le titre Urbain le plus joué de l'été.

6 - Ed Sheeran "Sing" : Il a signé un retour réussi avec ce single devenu un hit planétaire. Il sera parvenu à rester dans le haut des titres les plus diffusés sur les ondes radio durant tout l'été.

5 - Lilly Wood & The Prick and Robin Schulz "Prayer In C" : Ce single aura créé la surprise en France comme dans le monde. Sorti il y a 4 ans, il aura connu une nouvelle jeunesse grâce au DJ Robin.

4 - Nico & Vinz "Am I Wrong" : Il en aura fallu du temps, mais ils auront enfin réussi à imposer leur single dans les charts, et à être le titre Pop Rock le plus joué au monde durant la saison estivale.

3 - Mr. Probz "Waves" : C'est de nouveau le DJ Robin Schulz que nous retrouvons avec un nouveau remix qui sera devenu un hit planétaire et qui aura été joué énormément sur les ondes radio tout l'été.

2 - Calvin Harris "Summer" : Et non il n'est pas le 1er, mais il est le titre Club le plus joué au monde durant l'été. Calvin Harris aura réussi son retour médiatique.

1 - Coldplay "A Sky Full Of Stars" : Le groupe doit beaucoup au DJ Avicci. C'est lui qui a réalisé la musique du titre. Il aura été le single le plus joué au monde. Il sera resté 1er durant tout l'été.

Rendez-vous bientôt pour un nouveau débrief en musique :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus