Débrief Top Airplay Du

Débrief Radios Monde Les 10 titres les plus diffusés sur les ondes radios en avril

À votre avis, en avril dernier, les radios du monde ont diffusé quels titres le plus fréquemment ?
Et surtout, quel est le single le plus diffusé dans le monde ?
La réponse, certains d'entre vous la connaissent déjà certainement... mais retrouvez ici les 10 meilleurs singles diffusés en avril dernier dans notre débrief Top Radios International.

Nous débutons avec la 10ème place, où nous retrouvons David Guetta avec le single "Shot Me Down". Ce single, en perte de vitesse depuis le début du mois de mai, a été largement diffusé sur les ondes radio en avril dernier. Il compte désormais 10 semaines de présence dans le top :
Shot Me Down (Radio Edit) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

9ème, nous retrouvons le single "Waves" en version originale du chanteur Mr. Probz. En France, c'est la version remix qui est diffusée, mais dans beaucoup de pays du monde, c'est la version originale :
Waves by Mr. Probz on Grooveshark

8ème, c'est l'artiste Aloe Blacc avec le single "The Man". Un titre qui cumule déjà 12 semaines dans le top, mais qui aura réussi surtout à s'imposer en avril dernier. Il est encore actuellement bien diffusé dans le monde :
The Man by Aloe Blacc on Grooveshark

7ème, nous retrouvons un feat qui aura séduit la planète, mais pas comme l'aurait voulu la maison de disque... En effet, le retour de Shakira avec le single "Can't Remember To Forget You", enregistré avec Rihanna, est certes devenu un hit mais n'aura pas connu le succès tant espéré. Il est tout de même devenu un hit et réussit encore à se classer dans les 10 meilleures diffusions en avril :
Can't Remember To Forget You by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

6éme, c'est un groupe originaire de France que nous retrouvons avec le single "Changes". Un single enregistré par les DJ Faul & Wad Ad. Pour un premier single, c'est une réussite mondiale : il est l'un des singles les plus vendus en ce moment et se classe parmi les 10 titres les plus diffusés en avril dans le monde :
Changes by Faul & Wad Ad Vs. Pnau on Grooveshark

John Legend est 5ème avec la ballade "All Of Me", un single qui aura su séduire le monde et qui cumule désormais 10 semaines de présence dans le top :
All Of Me by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

4ème, c'est le groupe Coldplay que nous retrouvons. Après des débuts difficiles, le single "Magic" a su s'imposer dans les charts du monde, et ce, grâce à l'aide des radios qui l'ont soutenu et qui le soutiennent encore en le diffusant régulièrement :
Magic by Cold Play on Grooveshark

3ème, c'est avec plaisir que nous retrouvons le groupe Clean Bandit avec le single "Rather Be". Souvenez-vous, en février dernier Hits and Clips avait annoncé que ce single ne passerait pas inaperçu dans le monde, et nous avions raison ! La preuve, il est l'un des singles les plus vendus du moment et fait partie du trio de tête des meilleures diffusions en avril dernier :
Clean Bandit by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Sans surprise nous retrouvons la chanson "Dark Horse" de Katy Perry qui sera restée 2ème durant tout le mois d'avril dernier. Elle est encore actuellement à la 2ème place depuis le début du mois de mai. 2ème déjà en mars au niveau des diffusions, elle cumule désormais 12 semaines dans le top radio :

Dark Horse by Katy Perry Feat Juicy J on Grooveshark

Avec 15 semaines de présence dans le top, Pharrel Williams reste le numéro 1. En effet, il aura été le titre le plus diffusé en février, mars et désormais avril dernier. Il est même déjà en phase d'être le titre le plus diffusé en mai. Il aura su rendre "Happy" toute la planète depuis le film "Moi Moche Est Méchant 2" duquel il est le titre BO :
Happy by Pharrel Williams on Grooveshark

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus