Débrief Top Airplay Du

Débrief Radios Monde Les 10 titres les plus diffusés sur les ondes radios

À votre avis, du 15 juin au 15 juillet, les radios du monde ont diffusé quels titres le plus fréquemment ? Pharell Williams a t'il encore été le single le plus diffusé du monde ?

Ces questions, certains d'entre-vous se les posent certainement... alors Hits and Clips vous propose de retrouver ici les 10 meilleurs singles diffusés dernièrement dans notre débrief Top Radios.

- 10ème, nous retrouvons l'artiste Urbaine Iggy Azalea en feat avec Charli XCX pour le single "Fancy", un titre qui séduit la planète, mais surtout de l'autre coté de l'Atlantique. Le single compte déjà 11 semaines de présence dans notre top, et vient à peine de faire son entrée parmi des 40 meilleures diffusions en France.

- 9ème, c'est le titre de la coupe du monde de la Fifa 2014 que nous retrouvons. Intitulé "We Are One (Ole Ola)", ce single interprété par Pitbull, Jennifer Lopez et Cludia Leitte aura enfin réussi à s'imposer dans les charts et sur les ondes radio grâce à l'évènement sportif qui a débuté justement le mois dernier.

- 8ème, ils étaient déjà dans le débrief du mois de mai en 3ème position, et nous les retrouvons de nouveau dans notre débrief ce mois-ci. En effet, le single "Rather Be" du groupe Clean Bandit est un immense hit dans le monde et n'a cessé d'être diffusé sur les ondes radio. Il cumule 22 semaines de présence dans notre Top, et ne risque pas encore de sortir du classement mondial, même s'il commence à être moins diffusé.

- 7ème, avec déjà 8 semaines de présence dans notre Top, nous retrouvons le single "Wiggle" de Jason Derulo en feat avec Snoop Dogg, un titre qui séduit les programmateurs radio du monde tout comme ceux de la France où il est classé dans le haut des diffusions radio.

- 6ème, c'est l'artiste Pop-Rock Ed Sheeran avec le single "Sing" que nous retrouvons : un titre produit par Pharell Williams qui aura trouvé son public mais qui commence déjà à être moins diffusé, ce qui est bien dommage pour ce titre qui cumule pour le moment 8 semaines de présence dans le Top Radios International.

- 5ème, c'est le hit "Waves" de l'artiste Mr Probz, un titre déjà classé dans le débrief en mai dernier et qui n'a cessé d'être diffusé de plus en plus. Il est encore actuellement l'un des titres le plus diffusés du moment dans le monde et cumule 19 semaines de présence dans notre Top Radios International.

- 4ème, c'est le single du king de la Pop, Michael Jackson, que nous retrouvons. Intitulé "Love Never Felt So Good" et enregistré en feat avec Justin Timberlake, ce titre sera devenu un hit dans le monde. Un exploit que Michael aurait été heureux de connaitre... et vu le succès, il semble que de nouveaux albums verront le jour dans les années à venir.

- 3ème, c'est John Legend avec le single "All Of Me" que nous retrouvons. C'est une ballade amoureuse qui aura su séduire le monde, et ce, depuis déjà 31 semaines. Un bel exploit pour ce genre de single. Le single est encore largement diffusé malgré son nouveau titre intitulé "You & I", que l'artiste a envoyé sur les ondes radio mais qui peine à être diffusé pour le moment.

- 2ème, c'est le DJ Calvin Harris que nous retrouvons avec le single estival "Summer". Ce hit risque fort d'être premier le mois prochain vu les diffusions, mais il n'aura pas réussi cet exploit entre le 15 juin et 15 juillet. Il cumule déjà 13 semaines de présence dans le Top Radio International et ne risque pas de le quitter pour le moment.

- 1er c'est donc toujours le single "Happy" de Pharrell Williams que nous retrouvons, un titre qui aura encore été le plus joué dans le monde entre le 15 juin et le 15 juillet. Mais il a été détrôné depuis peu par Calvin Harris avec son single "Summer". Il cumule 30 semaines de présence dans le Top Radios International dont 17 semaines à la première place.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus