Débrief Top Airplay Du

Débrief Radios Les 15 titres les plus diffusés sur les ondes radio

Depuis notre débrief radio du 20 novembre dernier, quels sont les 15 titres les plus joués dans le monde? Quelle est la chanson la plus diffusée? Quels titres ont fait leur entrée ou sortie du débrief?
Toutes les réponses dans cette actualité :

Tout d’abord, vous constaterez que certains artistes ou groupes comme Coldplay ou Nico & Vinz ont quitté le débrief avec les singles intitulés « A Sky Full Of Stars » et « Am I Wrong ».
Il y a aussi Ed Sheeran et Maroon 5 avec les titres « Don't » et « Maps », qui ont été le mois dernier nettement moins diffusés sur les ondes radio du monde, d’où leur sortie de notre Débrief Top Radio International.

Mais qui dit sorties dit, en contrepartie, entrées. Et le mois dernier, ce sont les titres « Habits » de Tove Lo (13ème), « Animals » de Maroon (10ème), David Guetta avec le single « Dangerous » (6ème) ou même le titre « The Days » du DJ Avicii (classé 5ème), qui ont fait leur entrée dans notre débrief avec de très bonnes diffusions sur les ondes radio.

Dans notre débrief, nous retrouvons également des titres qui n’ont pas vraiment bougé de place et qui sont restés plutôt bien programmés sur les ondes radio. Comme Ariana Grande avec le single « Break Free » (15ème comme le mois dernier), Enrique Iglesias avec le single « Bailando » (classé 12ème comme le mois dernier également). Puis il y a Sam Smith avec la ballade « Stay With Me », qui a juste perdu 1 place par rapport au mois dernier et se retrouve 11ème.

Qui se retrouve dans le haut de notre débrief?
Il y a Taylor Swift avec son single « Shake It Off », qui n’aura pas bougé par rapport au mois d’octobre, toujours classé 2ème.
Calvin Harris avec le single « Blame », qui lui aura progressé de 2 places par rapport au mois dernier.
Mais ce n’est plus Lilly Wood & The Prick avec le single « Prayer in C » qui est première : en effet, elle a perdu 3 places et se retrouve 4ème.
C’est le hit « All About That Bass », de Meghan Trainor, qui est non seulement est le titre le plus vendu du moment, mais également le titre le plus joué sur les ondes radio du monde et gagne 1 place par rapport au mois dernier.

Retrouvez maintenant la liste des 15 titres les plus joués sur les ondes radio internationale.
Et rendez-vous le 20 janvier pour un nouveau Débrief Top Radios International.

1 - Meghan Trainor - All About That Bass
2 - Calvin Harris - Blame
3 - Taylor Swift - Shake It Off
4 - Lilly Wood & The Prick - Prayer in C
5 - Avicii - The Days
6 - David Guetta - Dangerous
7 - Sia - Chandelier
8 - MAGIC! - Rude
9 - The Script - Superheroes
10 - Maroon 5 - Animals
11 - Sam Smith - Stay With Me
12 - Enrique Iglesias - Bailando
13 - Tove Lo - Habits
14 - David Guetta - Lovers On The Sun
15 - Ariana Grande - Break Free

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus