Débrief Top Airplay Du

Débrief Radios Les 15 titres les plus diffusés (mars 2015)

Actuellement, c’est l’artiste Ellie Goulding qui est la plus diffusée sur les ondes radio du monde avec le single « Love Me Like You Do ». D’ailleurs, elle fait son entrée dans notre Débrief Radios International à la 6ème place, et doit certainement ce succès au film 50 Nuances De Grey, tout comme l’artiste The Weeknd avec le single « Earned It », classé 7ème.

Qui est le numéro 1 de notre débrief radio? Quels sont les 15 titres les plus diffusés en mars? Et quelles sont les chansons qui le seront moins, voire plus, en avril prochain? Les réponses tout de suite dans notre débrief radios international.

Le mois dernier, Ed Sheeran était l’artiste le plus diffusé sur les ondes radio du monde avec son single « Thinking Out Loud », mais ce mois-ci il se classe 5ème du débrief.
En effet, même s’il a continué d’être plutôt bien diffusé, c’est la tornade « Uptown Funk » de Mark Ronson en featuring avec Bruno Mars, qui a pris la place du leader, mais il est tout de même suivi de près par l’artiste Hozier et son single « Take Me To Church », classé 2ème.
À savoir : Ces 2 titres sont depuis cette semaine moins diffusés et pourraient bien se retrouver plus bas dans notre prochain débrief, tout comme le DJ Calvin Harris et le single « Outside », classé 3ème ce mois-ci, qui commence à être moins diffusé.

On ne l’entend pas vraiment en France actuellement, pourtant le DJ Kygo cartonne sur les ondes radio du monde avec le single « Firestone ». Il est classé 4ème de notre débrief et commence même à gagner des places dans les charts en téléchargement. Ce succès lui permettra certainement d’être exploité en France.
D’autres artistes cartonnent également actuellement sur les ondes radio comme Rihanna, Kanye West et Paul McCartney avec le single « FourFiveSeconds », et OMI avec le single « Cheerleader », qui pour le moment sont classés 12 et 15ème du débrief. Mais ils gagneront des places le mois prochain, c’est une certitude vu les diffusions radio qui ne cessent d’augmenter.
En contrepartie, les artistes David Guetta avec le single « Dangerous » classé 8ème, Alesso avec le single « Heroes (we could be) », classé 9ème, l’artiste Broiler avec le single « Wild Eyes », classé 11ème, Wyclef Jean avec le single « Divine Sorrow », classé 13ème et Taylor Swift avec le single « Blank Space », classé 14ème, ne seront plus présents le mois prochain dans le débrief radio.
En effet, les diffusions sont en chute libre pour certains d’entre eux, et d’autres, malgré un début mars qui était prometteur, commencent déjà à perdre des places et être moins diffusés.
Seule l’artiste Meghan Trainor avec le single « Lips Are Movin » pourrait bien être encore présente le mois prochain malgré des diffusions radio en légère perte de vitesse. Réponse le 20 avril prochain.

En attendant, retrouvez ici la liste des 15 titres les plus diffusés en mars 2015 :

1 : Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk
2 : Hozier - Take Me To Church
3 : Calvin Harris feat Ellie Goulding - Outside
4 : Kygo feat Conrad Sewell - Firestone
5 : Ed Sheeran - Thinking Out Loud
6 : Ellie Goulding - Love Me Like You Do
7 : The Weeknd - Earned It
8 : David Guetta feat Sam Martin - Dangerous
9 : Alesso feat Tove Lo - Heroes (we could be)
10 : Meghan Trainor - Lips Are Movin
11 : Broiler feat Rawel - Wild Eyes
12 : Rihanna, Kanye West et Paul McCartney - FourFiveSeconds
13 - Wyclef Jean feat Avicii - Divine Sorrow
14 : Taylor Swift - Blank Space
15 : OMI - Cheerleader

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus