Débrief Top Airplay Du

Débrief Radios Les 15 titres les plus diffusés (janvier 2015)

En ce début d’année 2015, quels sont les titres les plus diffusés dans les radios internationales? Quel artiste est classé numéro 1? Quel artiste est de plus en plus diffusé?
Les réponses de suite dans ce débrief Top Radio International.

Pour ce premier débrief de l’année 2015, la France peut être fière. En effet, nous retrouvons 3 artistes classés dans ce top. Il y a le DJ The Avener avec le single « Fade Out Lines », classé 15ème. Lilly Wood & The Prick avec le single « Prayer in C », classé 7ème. Puis David Guetta avec le single « Dangerous », qui est le titre le plus joué actuellement sur les ondes radio internationales et se retrouve 1er. Il prend la place de Meghan Trainor avec son single « All About That Bass », qui est désormais classé 2ème.

Du côté de l’artiste à suivre de près, il s’agit de Mark Ronson en featuring avec Bruno Mars pour le single « Uptown Funk ». Classé 12ème pour le moment, ce hit pourrait bien être le futur numéro 1 de notre débrief radio.

En ce qui concerne le reste du top, nous y retrouvons Calvin Harris en grande forme avec 2 titres classés dans le débrief. Il y a le single « Blame » classé 3ème, puis « Outside », classé 10ème. Nous y retrouvons également l’artiste Taylor Swift avec le titre « Shake It Off » classé 8ème. Il y a fort à parier qu’elle entrera dans le prochain débrief radio : son nouveau single intitulé « Blank Space » est de plus en plus diffusé. Nous risquons fort de voir également le titre « Take Me To Church » de l’artiste Hozier entrer dans le prochain débrief radio vu le nombre de diffusions qui grandisse de jour en jour.

Réponse le 20 février prochain. En attendant, découvrez ici la liste des 15 titres les plus diffusés sur les ondes radio internationales depuis du 15 décembre 2014 au 15 janvier 2015.

1 : David Guetta feat Sam Martin - Dangerous
2 : Meghan Trainor - All About That Bass
3 : Calvin Harris feat John Newman - Blame
4 : Avicii feat Robbie Williams - The Days
5 : Ed Sheeran - Thinking Out Loud
6 : Maroon 5 - Animals
7 : Lilly Wood & The Prick - Prayer in C
8 : Taylor Swift - Shake It Off
9 : Tove Lo - Habits
10 : Calvin Harris feat Ellie Goulding - Outside
11 : Sheppard - Geronimo
12 : Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk
13 : Sam Smith - I'm Not The Only One
14 : Robin Schulz feat Jasmine Thompson - Sun Goes Down
15 : The Avener - Fade Out Lines

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus