Débrief Top Airplay Du

Débrief Radios Les 15 titres les plus diffusés (février 2015)

Actuellement, c’est l’artiste Hozier qui est le plus diffusé dans le monde avec son single intitulé « Take Me To Church ». D’ailleurs, il fait son entrée dans notre Débrief Radio International à la 5ème place.
Mais qui est le numéro 1? Quels sont les 15 titres les plus diffusés du moment? Et quelles sont les chansons qui le seront moins dans les semaines à venir?
Les réponses tout de suite dans notre débrief radio internationale.

Comme vous pourrez le constater, le numéro 1 n’est plus David Guetta avec le single « Dangerous ». En effet, il aura été moins diffusé dernièrement et se classe donc 3ème du débrief.
C’est l’artiste Ed Sheeran avec la ballade « Thinking Out Loud », qui lui vole la place. Il faut dire qu’il ne cesse d’être de plus en plus diffusé à travers le monde.
En 2ème position nous retrouvons l’artiste Mark Ronson avec le single intitulé « Uptown Funk », enregistré en featuring avec l’artiste Bruno Mars.

Calvin Harris est 4ème avec le single « Outside », qu’il a enregistré avec la chanteuse Ellie Goulding. Puis, nous le retrouvons classé 10ème avec le single « Blame », enregistré avec le chanteur britannique John Newman. Ce titre est de moins en moins diffusé et ne sera certainement plus dans le prochain débrief radio.

D’ailleurs, quelle autre chanson ne sera plus dans le prochain débrief? Nous pouvons déjà avec une certitude indiquer que le titre « Animals » des Marron 5 et « Habits » de Tove Lo n’y seront plus. Ils sont classés à la 13ème et 14ème place de notre débrief ce mois-ci.
Puis, il y a Meghan Trainor avec le single « All About That Bass », encore classé 2ème le mois dernier. Elle aura perdu quelques places et se retrouve désormais 7ème, et à voir les programmations du moment de ces 3 titres, ils ne seront plus dans le prochain débrief.

Côté français, l’artiste The Avener aura su briller sur les ondes radio en janvier dernier, lui permettant de gagner des places dans le débrief en passant de la 15ème le mois dernier, à la 11ème place ce mois-ci.
Par contre, Lilly Wood & The Prick avec le single « Prayer in C » a quitté le débrief brusquement avec des programmations qui ont plus ou moins cessées sur les ondes radio de plusieurs pays, lui faisant même quitter lundi le Top Radio International.

Retrouvez maintenant ici la liste des 15 titres les plus diffusés du 15 janvier au 15 février 2015 :

1 : Ed Sheeran - Thinking Out Loud
2 : Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk
3 : David Guetta feat Sam Martin - Dangerou
4 : Calvin Harris feat Ellie Goulding - Outside
5 : Hozier - Take Me To Church
6 : Taylor Swift - Blank Space
7 : Meghan Trainor - All About That Bass
8 : Robin Schulz feat Jasmine Thompson - Sun Goes Down
9 : Echosmith - Cool Kids
10 : Calvin Harris feat John Newman - Blame
11 : The Avener feat Phoebe Killdeer - Fade Out Lines
12 : Alesso feat Tove Lo - Heroes (we could be)
13 : Maroon 5 - Animals
14 : Tove Lo - Habits (Stay High)
15 : Sam Smith - I'm Not The Only One

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus