Débrief Top Airplay Du

Débrief Radios Les 15 titres les plus diffusés (avril 2015)

Actuellement, ce sont les artistes Mark Ronson et Bruno Mars qui sont les plus diffusées sur les ondes radio du monde avec le single « Uptown Funk ».
Mais entre le 15 mars et le 15 avril, c’est le single « Love Me Like You Do » de la chanteuse Ellie Goulding qui aura été le plus diffusé dans le monde. Elle est d’ailleurs 1ère de notre débrief top radio.
Mark Ronson et Bruno Mars sont 2ème. La 3ème position est remportée par l’artiste Hozier avec le single « Take Me To Church », puis la 4ème position est enregistrée par le chanteur britannique Ed Sheeran avec la chanson « Thinking Out Loud ».

Que s’est-il passé sur les ondes radio depuis notre dernier débrief? Quels sont les 15 titres les plus diffusés? La réponse de suite!!!

Entre le 15 mars et le 15 avril, certains artistes auront brillé sur les ondes radio, leur permettant même de gagner des places par rapport à notre dernier débrief, comme le chanteur The Weeknd avec le single « Earned It », classé 6ème et 1 place de gagnée.
Il y a aussi les artistes Rihanna, Kanye West et Paul McCartney avec le single « FourFiveSeconds », classé 5ème qui progresse de 7 places.
Omi avec le single « Cheerleader » qui se classe 9ème avec 6 places de gagnées.
Puis, contrairement à ce que nous avions annoncé le mois dernier, Taylor Swift est encore dans le débrief avec le single « Blank Space », elle gagne même 2 places par rapport au mois dernier. Mais c’est désormais une certitude, le mois prochain, elle n’y sera plus, tout comme David Guetta avec le single « Dangerous », classé 15ème ce mois-ci.
En effet, ces 2 titres viennent de quitter le top radio international la semaine dernière. L’artiste Meghan Trainor n’y sera certainement plus avec le titre « Lips Are Movin ». En effet, même si elle n’a pas encore quitté le top radio international, elle est de moins en moins diffusée depuis le début du mois d’avril.

Ce mois-ci dans notre débrief, nous comptons 4 entrées. Il y a tout d’abord James Bay avec le single Pop « Hold Back The River » qui se classe 13ème, Kelly Clarkson avec son titre Rock « Heartbeat Song » qui se classe 10ème. Nous retrouvons également l’artiste Sia avec le single « Elastic Heart », classé 8ème, puis Maroon 5 avec le single « Sugar », classé 7ème.
Toutes ces chansons risquent bien d’être dans le prochain débrief... mais pour en être sûr, il faudra attendre le 20 mai prochain.

Nous terminons notre débrief radio avec le single « Firestone » de Kygo classé 14ème. Cette chanson aura été en perte de vitesse dans certains pays du monde qui la diffusaient depuis le mois de février dernier et cela lui aura fait perdre 10 places par rapport à notre dernier débrief. Mais que les fans se rassurent, il n’y a pas d’inquiétude à avoir.
En effet, le titre est enfin diffusé dans toute l’Europe depuis le début d’avril et cela lui permet de progresser dans le Top Radio International. Il fait même désormais partie des 10 titres les plus diffusés dans le monde actuellement et nous vous donnons rendez-vous le 20 mai prochain pour savoir où se classera l’artiste Kygo dans notre débrief radio.

En attendant, retrouvez ici la liste des 15 titres les plus diffusés sur les ondes radio du monde entre le 15 mars et le 15 avril 2015 :

1 : Ellie Goulding - Love Me Like You Do
2 : Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk
3 : Hozier - Take Me To Church
4 : Ed Sheeran - Thinking Out Loud
5 : Rihanna feat Kanye West & Paul McCartney - FourFiveSeconds
6 : The Weeknd : Earned It
7 : Maroon 5 - Sugar
8 : Sia - Elastic Heart
9 : OMI - Cheerleader
10 : Kelly Clarkson - Heartbeat Song
11 : Meghan Trainor - Lips Are Movin
12 : Taylor Swift - Blank Space
13 : James Bay - Hold Back The River
14 : Kygo - Firestone
15 : David Guetta - Dangerous

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus