Débrief Top Airplay Du

Débrief Radios Les 10 titres les plus diffusés sur les ondes en ce moment

À votre avis, du 15 mai au 15 juin, les radios françaises ont diffusé quels titres le plus fréquemment ?
Quel est le single le plus diffusé de France durant cette période ?
Les réponses, certains d'entre-vous se les posent certainement... alors Hits and Clips vous propose de retrouver ici les 10 meilleurs singles diffusés dernièrement dans notre débrief Top Radios.

Nous débutons avec la 10ème place de notre débrief où nous retrouvons le single "Dare La La La" de Shakira. Un titre qui ne cesse d'être de plus en plus diffusé aussi bien sur les ondes radio que sur les écrans de télévision, soit avec le clip ou avec la pub Danone. Il compte déjà 7 semaines de diffusion, et même si le titre semble être en légère perte de vitesse, avec l'événement de la coupe du monde qui a débuté cela risque de s'inverser :
Dare (La La La) by Shakira on Grooveshark

9ème, nous retrouvons déjà le single "Birthday" de Katy Perry, qui n'a cessé de progresser depuis ces dernières semaines sur les ondes radio. Entré il y a 6 semaines dans Notre Top Radio France, ce single se retrouve déjà dans le top 10 :
Birthday by Katy Perry on Grooveshark

Actuellement en perte de vitesse au niveau diffusions, en 8ème nous retrouvons le single "Bad" de David Guetta qui sera resté dans le haut du Top Radios France durant tout le mois de mai. Ce titre compte désormais 8 semaines de présence dans notre classement :
Bad (Radio Edit) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

7ème, c'est le single "Waves" de Mr Proz que nous retrouvons. C'est un titre qui semble avoir été destiné à être diffusé tout l'été pour le plaisir des fans et qui se retrouve actuellement dans le haut du Top Radio France :
Waves (Robin Schulz Radio Edit by Mr. Probz on Grooveshark

Avec 7 semaines de présence dans notre Top Radio France, le voici 6ème de notre débrief : Calvin Harris cartonne dans le monde avec son single estival "Summer", mais gagne également en popularité chez nous avec l'aide des radios qui le diffusent énormément :
Summer by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

5ème, nous retrouvons le chanteur John Legend avec le single "All Of Me", une ballade qui a continué de plaire durant ces dernières semaines et qui aura énormément été diffusé surtout en mai dernier. Ce single commence seulement à être en perte de vitesse et cumule déjà 10 semaines de présence dans le top :
All Of Me by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

4ème, c'est la seule chanson chantée en français que nous retrouvons dans notre débrief. Intitulé "Magic in The Air" de Magic System, ce titre estival s'annonce comme l'un des titres de l'été 2014. Entré depuis maintenant 8 semaines dans notre Top Radios, ce single a passé la plupart de son temps dans le haut du classement. Il commence seulement à perdre quelques petites places, mais rien de bien grave, rassurez-vous les fans :
Magic In The Air (Extended Version) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Avant de vous indiquer la 3ème et 2ème place de notre débrief, nous voulions vous indiquer que peu de points les séparaient et qu'ils auraient quasiment pu être ex aequo...
Mais voici 3ème avec un tout petit peu de points de moins, la chanson de Cris Cab intitulée "Liar Liar", un titre qui aura séduit beaucoup de monde chez nous et qui cumule déjà 11 semaines de présence dans notre Top Radios France. Il vient à peine de quitter le Top 10 de notre classement :
Liar Liar by Cris Cab on Grooveshark

Vous l'aurez compris, en 2ème et avec un tout petit peu de points en plus, nous retrouvons le single "The Man" de l'artiste Aloe Blac. C'est un titre qui aura conquis beaucoup de monde et qui continue d'être énormément diffusé. Il compte désormais 7 semaines de présence dans notre Top Radios France et n'est pas encore prêt de le quitter...

En première position, non ce n'est pas le single "happy" de Pharrell Williams ! :) Mais le single "Stolen Dance" de l'artiste Allemand Milky Chance. C'est son single qui a été le plus diffusé ces 5 dernières semaines sur les ondes radio de France. Ce titre compte désormais 9 semaines de présence dans notre top, dont 6 semaines dans le top 10. Un bel exploit dû aussi au remix signé Flic Flac qui aura permis au titre d'être également diffusé sur les radios dites "club" :
Stolen Dance (Flic Flac Edit) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Rendez-vous le 20 juillet pour un nouveau débrief radios :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus