Débrief Top Hits Du

Débrief Hits Monde du mois de mai 2014 Les 10 titres les plus vendus dans le monde en ce moment

À votre avis, sur le mois dernier (en avril), quels artistes ont vendu le plus de singles ?
Leurs ventes sont-elles encore favorables aujourd'hui ?

Découvrez ces réponses dans notre Débrief Top Hits des 10 titres les plus vendus dans le monde en avril 2014.

Nous débutons avec la 10ème place du top où nous retrouvons les artistes et DJ Français appelés Faul & Wad Ad avec le single "Changes".
C'est un titre qui se retrouve en perte de vitesse actuellement et qui ne devrait pas être dans les 10 meilleures ventes du mois de mai, mais qui aura réalisé de belles performances dans le monde avec un cumul de 24 semaines dans le Top International pour le moment, mais également un beau score dans les clubs ainsi que sur les ondes radio :
Changes by FAUL & Wad Ad vs Pnau on Grooveshark

9ème, nous retrouvons le groupe Route 94 avec le single "My Love", enregistré en feat avec la chanteuse Jess Glynne (interprète également du single "Rather Be" du groupe Clean Bandit). Ce single qui n'a pour le moment pas encore brillé en France est pourtant une réussite dans le monde.
En effet, il aura réussi à atteindre la 5ème place du Top International en avril dernier en l'espace de 11 semaines de présence. Il est lui aussi actuellement en perte de vitesse mais reste classé parmi les 40 meilleures ventes du moment :
My Love by Route 94 Feat. Jess Glynne on Grooveshark

8ème, c'est avec joie que nous retrouvons l'artiste Mr Proz, un chanteur découvert pour certains d'entre-vous avec Hits and Clips. Le titre intitulé "Waves", est classé depuis 14 semaines dans le Top International mais a commencé seulement à gagner en popularité mi-avril grâce à une version remix, ce qui lui permet d'être classé dans ce débrief :
Waves (Robin Schulz Radio Edit by Mr. Probz on Grooveshark

7ème, nous retrouvons les stars planétaires Shakira et Rihanna avec le single "Can't Remember To Forget You", un titre qui aura encore réussi à briller dans le monde en avril dernier mais qui depuis a quitté notre Top International. Le single aura réussi difficilement à rester dans le top durant 16 semaines.
En effet, le retour de la star aura été difficile même avec ce titre pourtant à fort potentiel, mais les choses changent en ce moment avec le single "Dare La La La" qui semble avoir un meilleur accueil grâce à l'effet "coupe du monde" :
Can't Remember To Forget You by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Le mois dernier, il aura été classé 8ème des meilleurs hits diffusés dans le monde, mais il se classe 6ème des meilleures ventes avec le single "The Man". L'artiste Aloe Blacc aura réussi à se créer une popularité grâce au DJ Avicci et le hit planétaire "Wake Me Up", l'un des gros tubes de 2013. Il aura profité de cette notoriété pour envoyer son album et le single "Ticking Bomb" qui sera choisi pour une pub, puis le single "The Man" qui cumule désormais 17 semaines dans les charts du monde :
The Man by Aloe Blac feat. Sammy Adams on Grooveshark

5ème, c'est dans un autre style musical que nous retrouvons l'artiste John Legend avec la ballade intitulée "All Of Me", un titre qui continue de cartonner dans le monde actuellement et qui cumule déjà 27 semaines de présence dans le Top International :
All Of Me by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

4ème, c'est le groupe Coldplay avec le single "Magic", un titre qui avec l'aide des médias est très vite entré dans les charts du monde mais aura tout de même eu quelques difficultés dans certains pays à trouver son public comme ce fut le cas en France au début. Il est encore l'un des meilleurs singles vendus dans le monde actuellement et pourrait bien être encore classé dans les 10 meilleures ventes dans notre prochain débrief en juin :
Magic by Cold Play on Grooveshark

3ème, c'est sans surprise que nous retrouvons le groupe Clean Bandit avec le single "Rather Be". Il aura réussi à squatter la 3ème place du podium durant tout le mois d'avril. A savoir : le prochain single est intitulé "Extraordinary", et semble avoir un bel accueil, mais reste à savoir si les ventes seront aussi belles que le hit "Rather Be", enregistré avec l'artiste Jess Glynne :
Clean Bandit by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

2ème : Katy Perry avec le single "Dark Horse", un titre qui cumule 28 semaines de présence dans les charts et qui aura squatté la 2ème place du podium tout le mois d'avril. Il commence à peine à être en perte de vitesse mais pourrait bien également se retrouver parmi les 10 meilleurs titres du mois en mai dans notre prochain débrief. À moins que ce soit le single intitulé "Birthday", un titre qui cumule déjà 3 semaines dans les charts du monde, et qui gagne de plus en plus de places :
Dark Horse by Katy Perry Feat Juicy J on Grooveshark

1er, c'est l'artiste indétrônable du moment avec le single "Happy". En effet, Pharrell Williams a déjà réussi à être le meilleur artiste en févier et mars, et désormais avril. C'est lui qui vend le plus de disques actuellement, et à voir les chiffres du moment, il sera certainement 1er en mai. C'est une belle réussite pour un single BO sorti en mai 2013 qui aura eu du mal à trouver son public mais qui depuis, avec l'aide des Daft Punk ou Robin Thicke avec qui il est en feat, aura réussi à faire de son single "Happy" le meilleurs hit pour le moment de 2014 : il cumule pour le moment 29 semaines de présence dans le Top International et ce n'est pas encore prêt de s'arrêter :
Happy by Pharrel Williams on Grooveshark

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus