Débrief Top Hits Du

Débrief Hits Monde du mois de juillet 2014 Les 15 titres les plus vendus dans le monde en ce moment

À votre avis, ce mois-ci, quels sont les 15 artistes à avoir vendu le plus de singles dans le monde ?

Découvrez la réponse dans ce Débrief Top Hits des 15 titres les plus vendus en juillet 2014.

- 15ème, c'est le seul groupe à réussir à cumuler 2 singles dans notre débrief qui regroupe les 15 meilleures ventes du mois. Intitulé "Magic", ce single interprété par le groupe Coldplay est certes en perte de vitesse et a quitté depuis peu notre Top 40 International, mais il aura réalisé de très belles ventes les 15 premiers jours du mois de juillet.

- 14ème, voici le single Pop intitulé "Chandelier" de l'artiste Sia : un titre qui cumule déjà 15 semaines de présence dans le Top 100 International et qui risque fort de grimper le mois prochain dans notre débrief.

- 13ème, c'est le groupe Coldplay avec le titre "A Sky Full Of Stars" que nous retrouvons. Ce titre est actuellement en perte de vitesse dans les charts de plusieurs pays du monde et risque fort de quitter notre débrief le mois prochain.

- 12ème, ce titre s'annonce déjà comme un futur Hit Pop : intitulé "Maps" et interprété par le groupe Maroon 5, ce single a fait son entrée dans le Top 100 International il y a 3 semaines et les ventes démarrent plutôt bien.

- 11ème, c'est l'artiste Mr Proz avec le single "Waves" que nous retrouvons. Même si ce single est désormais en perte de vitesse, il aura connu un très beau succès planétaire et cumule plus de 20 semaines de présence dans le Top 100 International.

- 10ème, c'est le single "Wiggle" du chanteur Jason Derulo et de Snoop Dogg. Ce single est devenu très rapidement un hit dans le monde, ce succès aura continué en juillet et risque fort de continuer le mois prochain. En effet, le titre continue de gagner des places et se dirige vers le top 5 du Top 100 International.

- 9ème, après avoir cartonné en mai puis début juin, la chanson "Love Never Felt So Good", du défunt Michael Jackson et du jeune Justin Timberlake, est en perte de vitesse mais réussit tout de même à être classé ce mois-ci parmi les meilleures ventes de singles dans le monde. Elle cumule désormais 10 semaines dans le Top 100 international.

- 8ème, c'est un nouveau groupe qui nous vient de Norvège qui gagne en popularité. Signé Nico & Vinz, ils présentent le single "Am I Wrong" : un Son Pop Rock qui séduit beaucoup dans le monde. Il cumule déjà 18 semaines de présence dans le Top 100 international mais gagne seulement en popularité depuis peu.

- 7ème, c'est l'artiste Pop Ed Sheeran avec le single "Sing", que nous retrouvons. Ce single, qui cumule pour le moment 10 semaines de présence dans le top, est plutôt stable niveau ventes toute les semaines, ce qui lui permet d'intégrer notre débrief avec des ventes plus que correctes.

- 6ème, il aura fait une montée spectaculaire dans le Top 100 International il y a 3 semaines. Depuis, il squatte le haut du Top. Sam Smith gagne en popularité dans le monde et nous le prouve avec son single intitulé "Stay With Me", une ballade qui séduit beaucoup de monde jour après jour.

- 5ème, ce single était déjà parmi les 15 meilleures ventes dans le monde en avril, mai et juin, et se retrouve encore dans notre débrief ce mois-ci. Intitulé "All Of Me", ce single signé John Legend est l'une des plus belles ballades de l'année 2014 et les ventes le prouvent : c'est un énorme hit planétaire qui cumule pour le moment 34 semaines de présence dans le Top 100 International et qui continue de séduire et de se vendre.

- 4ème, c'est un duo que nous retrouvons : elles s'appellent Iggy Azalea et Charli XCX et proposent le single "Fancy", un titre urbain qui séduit beaucoup. Le titre cumule pour le moment 13 semaines de présence dans le Top et risque fort de continuer d'en cumuler.

- 3ème, cela aura été une dure bataille, mais Pharrell Williams n'est non seulement plus le premier de notre débrief depuis le mois de juin, mais il se retrouve 3ème avec le hit "Happy". En effet, son single continue de se vendre très bien dans le monde, mais depuis quelques semaines il y a 2 autres artistes qui arrivent à vendre plus de disques. Remarque, après avoir été numéro 1 depuis le début de l'année, il fallait bien qu'il cède la place dignement à d'autres titres :) Sera t'il encore dans notre prochain débrief? Réponse fin août...

- 2ème, elle a failli prendre la place du DJ Calvin Harris, mais Arianna Grande se retrouve 2ème avec son single "Problem", qu'elle interprète avec Iggy Azalea, seule artiste féminine à être présente 2 fois dans notre débrief. Il y a de fortes chances que le single se retrouve 1er le mois prochain à en croire les ventes très positives de ces derniers jours. À suivre donc...

- 1er, sans surprise c'est le DJ Calvin Harris qui garde sa place de leader. Il a remporté cette place le mois dernier avec le single "Summer". Ce titre Club cumule déjà 16 semaines de présence dans le Top 100 International, mais n'aura pas été 1er tout le mois de juillet... En effet, Ariana Grande lui a fait une petite peur le temps d'une semaine où elle avait réussi à être 1ère des ventes. La bataille s'annonce difficile pour le DJ et le prochain mois à venir...

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus