Débrief Top Hits Du

Débrief Hits Les 20 meilleurs hits du moment

Même si beaucoup d’entre vous connaissent les réponses, quels sont les singles les plus vendus ce mois-ci? Quel est le titre à suivre de près dans les charts, et au contraire, quel est l’artiste qui ne fera certainement plus partie des 20 meilleures ventes de singles le mois prochain? Toutes ces réponses sont dans notre débrief hit.

À la première place, c’est sans surprise que nous retrouvons le single « Prayer In C », de Lilly Wood & The Prick feat Robin Schulz : ce titre sera resté premier durant quasiment tout le mois d’octobre. Il aura juste été détrôné 1 semaine par David Guetta avec son nouveau single « Dangerous ».
Dans le haut du débrief, nous retrouvons également Sia qui aura brillé tout le mois d’octobre avec son single « Chandelier », puis l’artiste Tove Lo avec le single « Habits » qui n’aura vendu que quelques titres de moins que Sia.

Au niveau des titres à suivre de près, nous retrouvons le single « Wicked Wonderland », de Martin Tungevaag. Ce titre qui cartonne en Europe semble avoir gagné le cœur du public français et pourrait bien être le titre dance de cet automne, et voler la vedette à Calvin Harris avec son single « Blame », qu’il enregistre en feat avec le chanteur Britannique John Newman.
Il y a également le single « Andalouse », de Kendji Girac qui semble plaire tout comme son premier single intitulé « Color Gitano », tous deux dans notre débrief.

Le mois prochain, les titres qui ne feront certainement plus partie du débrief vu les ventes en baisse sont « Sur Ma Route » de Black M, qui a d’ailleurs quitté le haut du Top Hits la semaine dernière.
Lenny Kravitz ne sera pas dans le prochain débrief avec son single « The Chamber ». En effet, il aura surtout brillé les 2 premières semaines dans le Top avant de commencer sa descente vers la sortie.

Découvrez maintenant les 20 meilleurs hits d’octobre en France.

1 - Lilly Wood & The Prick feat Robin Schulz - Prayer In C
2 - Sia - Chandelier
3 - Tove Lo - Habits
4 - The Avener - Fade Out Lines
5 - George Ezra - Budapest
6 - Soprano - Cosmo
7 - Coldplay - A Sky Full Of Stars
8 - Sam Smith - Stay With Me
9 - Black M feat. Dr Beriz - La légende Black
10 - David Guetta feat Sam Martin - Lovers On The Sun
11 - David Guetta feat Sam Martin - Dangerous
12 - Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow
13 - Kendji Girac - Andalouse
14 - Kendji Girac - Color Gitano
15 - Calvin Harris feat Jhon Newman - Blame
16 - Lenny Kravitz - The Chamber
17 - Synapson feat Victor Démé - Djon Maya Maï
18 - Black M - Sur ma route
19 - Christine and The Queens - Saint Claude
20 - Martin Tungevaag - Wicked Wonderland

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus