Débrief Top Hits Du

Débrief Hits Les 15 meilleurs hits du moment (janvier 2015)

Voici une nouvelle année qui démarre haute en couleurs, en rythmes et styles de musique dans les charts.
Cette semaine dans le Top Hits International, c’est surtout Madonna qui aura brillé en faisant 6 entrées dans le top, mais c’est encore Mark Ronson avec le single « Uptown Funk » en featuring avec Bruno Mars qui continue à bien se vendre et se retrouve de nouveau premier du classement cette semaine avec plus de 100 000 ventes au compteur. On le retrouve d’ailleurs dans notre Débrief Hits à la 1ème place, il aura vendu plus de 381 000 exemplaires en décembre de son single, un très beau score loin devant le deuxième.

En effet, dans le haut de notre débrief nous retrouvons le single « Thinking Out Loud » de Ed Sheeran à la 2ème place avec environ 225 000 ventes de singles. Il est suivi de prêt part Taylor swift avec son nouveau single intitulé « Blank Space », un titre pop qui semble plaire depuis maintenant 9 semaines et qui aura cumulé 219 000 ventes en décembre dernier.
La chanteuse est également 12ème de notre débrief avec le hit planétaire « Shake It Off », qui avec les fêtes de fin d’année a de nouveau progressé dans notre Top Hits International et aura cumulé 105 000 ventes de singles.

Taylor n’est pas la seule artiste à réussir l’exploit de placer 2 singles dans le débrief.
En effet, il y a également l’artiste britannique Olly Murs avec les singles « Wrapped Up », enregistré avec le rappeur Travie McCoy classé 9ème (130 000 singles vendus) et « Up », classé 15ème, enregistré avec la chanteuse Demi Lovato (qui cumule 81 000 ventes).

Dans notre débrief, nous retrouvons toujours l’artiste Meghan Trainor avec son single « All About That Bass ». Classée 7ème, elle aura encore vendu 171 000 exemplaires. Elle perd tout de même 6 places par rapport à notre dernier débrief.

Nous terminons notre débrief avec la place numéro 14 où nous retrouvons le groupe Clean Bandit et son nouveau single intitulé « Real Love », enregistré en featuring avec la chanteuse Jess Glynne. C’est une chanson qui n’a pas encore vraiment été exploitée en France mais qui pourrait bien l’être prochainement vu les ventes qui dépassent pour le moment les 176 000 exemplaires dont 93 000 en décembre.

Retrouvez maintenant ici la liste des 15 titres les plus vendus en décembre 2014 et rendez-vous le mois prochain pour un nouveau débrief :

1 : Mark Ronson - Uptown Funk ft. Bruno Mars
2 : Ed Sheeran - Thinking Out Loud
3 : Taylor Swift - Blank Space
4 : David Guetta - Dangerous ft. Sam Martin
5 : Take That - These Days
6 : Ben Haenow - Something I Need
7 : Meghan Trainor - All About That Bass
8 : Band Aid 30
9 : Olly Murs - Wrapped Up ft. Travie McCoy
10 : Calvin Harris - Outside ft. Ellie Goulding
11 : The Hanging Tree - James Newton Howard ft. Jennifer Lawrence
12 : Taylor Swift - Shake It Off
13 : Hozier - Take Me To Church
14 : Clean Bandit & Jess Glynne - Real Love
15 : Olly Murs - Up ft. Demi Lovato

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus