Débrief Top Hits Du

Débrief Hits Les 15 meilleurs hits (mars 2015)

Quel artiste aura vendu le plus de singles le mois dernier? Une question dont certains d’entre vous qui suivent notre Top Hits International connaissent certainement la réponse. Mais quels sont les 15 titres qui auront été le plus vendus? La réponse est dans ce débrief Hits International.

Comme depuis maintenant 2 mois, c’est toujours le single « Uptown Funk » de Mark Ronson en featuring avec Bruno Mars qui s’impose à la première place. Il aura été 1er des ventes tout le mois de février.
Il est suivi de près par l’artiste Hozier avec le single « Take Me To Church », classé 2ème et de Ed Sheeran avec le single « Thinking Out Loud », classé 3ème du débrief.

À la 4ème position, c’est l’artiste Taylor Swift avec le single « Blank Space » que nous retrouvons. Cette chanson, qui aura encore réalisé beaucoup de ventes le mois dernier, se retrouve légèrement en perte de vitesse depuis le début mars avec l’arrivée du nouveau titre intitulé « Style ». Nous la retrouvons également à la 10ème place avec son single intitulé « Shake It Off ».
Taylor Swift n’est pas la seule artiste à placer 2 titres dans le débrief. En effet, il y a également la chanteuse Meghan Trainor qui place le single « All About That Bass » à la 13ème place, mais également le titre « Lips Are Movin », qui entre à la 9ème place du débrief.
Puis il y a aussi Sia qui classe toujours son hit « Chandelier » à la 15ème place, et son nouveau titre intitulé « Elastic Heart » est classé 14ème.

Au niveau des entrées, nous retrouvons les artistes Rihanna, Kanye West et Paul McCartney avec le single « FourFiveSeconds », un titre qui aura rencontré très rapidement son public et qui se retrouve 5ème.
Il y a également « Love Me Like You Do » d’Ellie Goulding, l’un des titre BO du Film 50 nuances de grey qui aura lui aussi rencontré très rapidement le succès et se classe 6ème du débrief.
Maroon 5 débarque de nouveau dans le débrief à la 7ème place avec son nouveau titre intitulé « Sugar », un titre pop&rock qui apparemment séduit de plus en plus de monde.
Puis il y a l’énorme titre « Cheerleader » de l’artiste OMI, qui créé l’engouement sur le web et qui ne passe pas inaperçu dans chaque pays où il est sorti, tout comme cela sera certainement le cas en France où le titre vient de débarquer. À suivre...

Pour le reste du débrief, nous retrouvons le DJ Calvin Harris à la 8ème place avec le single « Outside », une chanson enregistrée avec l’artiste Ellie Goulding.
Puis il y a le chanteur britannique Sam Smith avec le single « I'm Not The Only One », classé 11ème.

Rendez-vous le 10 avril prochain pour un nouveau débrief, et retrouvez ici la liste des 15 chansons les plus téléchargées dans le monde le mois dernier.

1 : Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk
2 : Hozier - Take Me To Church
3 : Ed Sheeran - Thinking Out Loud
4 : Taylor Swift - Blank Space
5 : Rihanna, Kanye West & Paul McCartney - FourFiveSeconds
6 : Ellie Goulding - Love Me Like You Do
7 : Maroon 5 - Sugar
8 : Calvin Harris feat Ellie Goulding - Outside
9 : Meghan Trainor - Lips Are Movin
10 : Taylor Swift - Shake It Off
11 : Sam Smith - I'm Not The Only One
12 : OMI - Cheerleader
13 : Meghan Trainor - All About That Bass
14 : Sia - Elastic Heart
15 : Sia - Chandelier

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus