Débrief Top Hits Du

Débrief Hits International Les 20 meilleurs hits de l'été dans le monde

L'été est bel et bien fini, et à votre avis, quels ont été les 20 meilleurs hits de cette saison estivale du 20 juin au 20 septembre 2014? Qui a vendu le plus de titres? Qui est le numéro 1 de l'été 2014?
Toutes les réponses dans ce débrief Hits International.

20 - Clean Bandit - Rather Be : Ce titre interprété par la chanteuse Jess Glynne aura brillé dans les charts du monde, étrangement pas énormément en juillet, mais beaucoup plus en août où il était de retour dans le haut des charts du monde.

19 - Michael Jackson - Love Never Felt So Good : Cela aurait été étonnant de ne pas retrouver ce single dans le débrief. Il aura connu un beau succès cet été, mais surtout en juillet. En effet, il commençait à perdre des places et aura même quitté le top 15 international fin juillet

18 - Mr Probz - Waves : Ce single aura brillé dans les charts durant tout l'été, mais beaucoup plus en juillet. En effet, durant le mois d'août, il aura commencé à perdre beaucoup de places, mais il faut dire qu'il était dans le haut des classements du monde depuis le début du printemps.

17 - Lilly Wood & The Prick and Robin Schulz - Prayer In C : En France, c'est sans aucun doute le titre le plus vendu de l'été, mais dans le monde, le single n'a pas été exploité de suite : il aura fallu attendre fin août, mais depuis, il ne cesse de progresser.

16 - Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj - Bang Bang : 3 stars planétaires pour un single explosif. En effet, il sera arrivé dans les charts fin août et aura créé l’hystérie chez les fans au point de faire partie des 20 meilleures ventes de singles dans le monde cet été.

15 - Ed Sheeran - Sing : Avec ce single l'artiste signait son retour, et cela aura été un retour réussi. En effet, le titre a su s'imposer dans les charts du monde durant la période estivale, mais surtout fin juin et tout le mois de juillet.

14 - Coldplay - A Sky Full Of Stars : Contrairement à ce que l'on peut penser, ce single est loin d'être le titre le plus vendu de l'été : même s'il aura brillé dans les charts la concurrence aura été dure. Mais il est tout de même l'un des hits planétaires de l'été et certainement de l'année 2014.

13 - Meghan Trainor - All About That Bass : C'est une nouveauté en France actuellement, mais en Australie, aux États-Unis ou au Canada, ce titre sorti début août aura séduit de suite et continue d'ailleurs de séduire. Il est encore actuellement dans le haut du Top International.

12 - Iggy Azalea - Fancy : Beaucoup d'artistes rêvent de faire un featuring avec cette nouvelle star à suivre de près. En effet, avec ce premier single enregistré avec la chanteuse Charli XCX, la star a signé son premier hit planétaire.

11 - Taylor Swift - Shake It Off : Entré directement fin août à la première place du Top International, le titre ne semble pas avoir l'envie de bouger. Il est toujours 1er des ventes depuis maintenant 4 semaines, et les ventes sont plus que satisfaisantes.

10 Maroon 5 - Maps : Le retour du groupe est une réussite planétaire : ce single brille dans les charts du monde depuis début août, mais a surtout gagné en popularité depuis le début du mois de septembre où il squatte le Top 10 International.

19 - Pharrell Williams - Happy : Ce single aura cartonné durant la saison estivale 2014. Il aura été présent dans le Top 15 international de juin à août. Encore un bel exploit pour ce single qui, rappelons-le, est sorti en juin 2013 avec le film "Moi Moche Et Méchant 2".

8 - Jason Derulo - "Wiggle" feat. Snoop Dogg : Personne n'est passé à coté de cet air hypnotique. Il aura brillé dans les charts de juin à août, et même si septembre aura été plus difficile pour ce Son, il est tout de même l'un des titres les plus vendus de l'été 2014.

7 - John Legend - All of Me with : C'est sans aucun doute l'un des slows de l'été. Il aura continué de séduire et briller dans les charts de juin à août, s'offrant même la 4ème place durant 4 semaines de suite. Cette ballade risque fort d'être la plus vendue de l'année 2014, à suivre...

6 - MAGIC! - Rude : Avec ce single Pop avec une touche de mélodie Reggae, le groupe a su séduire du monde. Entré en août dans le Top International, il n'a cessé de gagner des places et s'est retrouvé dans le Top 10 International depuis le milieu de l'été.

5 - Sia - Chandelier : L'artiste australienne doit beaucoup au DJ David Guetta avec qui elle avait enregistré un featuring : depuis, elle a gagné une renommée internationale, et c'est certainement cela qui lui a permis d'être largement diffusée sur les ondes radio du monde, et donc d'être parmi les 20 meilleurs singles les plus vendus de l'été 2014.

4 - Nico & Vinz - Am I Wrong : Le groupe mérite cette place. En effet, ce single sorti en octobre 2013 a failli ne jamais être exploité... Cela à cause de leur nom de scène : au début, le groupe s'appelait "Envy", mais un autre groupe connu dans le monde portait déjà ce nom. Alors ils ont dû apporter quelques modifications pour pouvoir enfin exploiter leur single.

3 - Ariana Grande - Problem ft. Iggy Azalea : Ce single annonçait le retour de l'artiste et la découverte de la chanteuse Urbaine Iggy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura séduit du monde : il aura été présent dans le haut des charts durant l'été 2014.

2 - Calvin Harris - Summer : C'est certes le titre Club le plus vendu dans le monde durant l'été, mais pas le plus vendu toutes chansons confondues. Il est tout de même le hit de l'été avec 4 semaines à la 1ère place. Son single estival aura brillé dans les charts de juin à fin août.

1 - Sam Smith - Stay With Me : C'est le titre le plus vendu de l'été 2014, il aura été présent durant toute la saison estivale dans le haut du Top International, dont 9 semaines dans le top 5. L'artiste aura réussi à imposer cette ballade Pop. Il est encore actuellement dans le haut du Top International.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus