Débrief Top Club Du

Débrief Club Monde Les 20 meilleurs Sons Club de l'été 2014 dans le monde

L'été touche à sa fin, mais à votre avis, quels sont les titres qui ont été les plus diffusés dans les clubs du monde cet été?
Qui est numéro 1 de l'été 2014?

Ces questions, certains d'entre-vous se les posent certainement... d'autres ont suivi de près notre Top Club international et se doutent de la réponse. Mais Hits and Clips vous propose de retrouver ici dans notre débrief Club International, les 20 meilleurs singles diffusés dans les clubs cet été.

20 - Duke Dumont - Won't Look Back : Ce titre est arrivé dans notre Top début juillet et aura réussi à grimpet vers le haut du classement. Il cumule déjà 9 semaines de présence dans notre Top Club International.

19 - Calvin Harris - C.U.B.A : C'est le titre que le DJ avait choisi pour être exploité dans les clubs d'Europe. Mais depuis, il semblerait qu'il ait changé d'avis malgré un belle diffusion fin août dans les clubs. À suivre...

18 - Tiesto feat Matthew Koma - Wasted : Avec un cumul de 14 semaines, ce titre aura connu un beau succès dans les clubs cet été. Il fait encore partie des 40 meilleurs titres Club du moment.

17 - Dimitri Vegas - Tremor : Pour ce single, le DJ s'est associé avec Martin Garrix et Like Mike pour créer un Son Club qui n'est pas passé inaperçu dans le monde comme en France.

16 - The Chainsmokers - #Selfie : Ce DJ aura suivi la mode des selfies. Il aura séduit dès le début du printemps jusqu'à fin août où il a quitté le Top 40 après avoir cumulé 20 semaines de présence.

15 - Jason Derulo - Wiggle : Ce titre qui continue d'être bien diffusé dans les clubs aura créé la surprise en gagnant semaine après semaine des places dans le Top Club International, et séduit encore largement les clubbers du monde.

14 - Coldplay - A Sky Full Of Stars : Ce single aura été le plus joué sur les ondes radio du monde et cela grâce au DJ Avicci, mais il fait également partie des 20 meilleurs Sons diffusés dans les clubs, et cela grâce à Hardwell qui s'est occupé du remix Club de ce titre.

13 - Route 94 - My Love : Ce single n’aura pas connu un immense succès dans les clubs de France, contrairement au reste du monde. Il cumule désormais 24 semaines dans le Top Club International.

12 - Shakira - Dare La La : L'événement coupe du monde aura également fait danser les clubbers. La star aura réussi à se placer dans le haut du Top Club International durant tout l'été, mais surtout en juillet.

11 - Pitbull - We Are One (Ole Ola) : Pour ce single, l'artiste s'est entouré de Jennifer Lopez & Claudia Leitte. Il aura été le titre officiel de la coupe du monde et aura fait danser également les clubbers durant tout l'été.

10 - Bingo Players - Knock You Out : Le retour du DJ aura été une belle réussite cet été dans tous les pays où le single aura été exploité. Il n'aura cumulé que 12 semaines de présence dans le Top, et cela durant l'été, ce qui lui permet d'être placé dans notre débrief.

9 - Mr Probz - Waves : Ce single est devenu un hit dans le monde grâce au DJ Robin Schulz. Toujours dans le top, il cumule désormais 23 semaines de présence.

8 - David Guetta - Blast Off : Cet été comme depuis le début de l'année, le DJ aura été l'un des plus diffusés dans les clubs du monde. Il a réussi son retour planétaire tant attendu avec un EP qui contenait 4 titres.

7 - Kiesza - Hideaway : Elle aura été de plus en plus diffusée durant l'été. Elle est encore actuellement dans le haut de notre Top Club International et cumule déjà 18 semaines de présence.

6 - Cleam Bandit - Rather Be : Ce fut impossible de passer à coté de ce titre. C'est l'un des gros cartons de l'année dans les charts comme dans les clubs, il aura fait danser le monde depuis le printemps et même durant tout l'été.

5 - Avicii - Lay me down : 2014 aura été son année. En effet, il est le DJ le plus diffusé de l'année. Même si son dernier titre n'est pas le plus diffusé de été, il est tout de même bien placé.

4 - David Guetta - Bad : Ce titre cumule désormais 19 semaines de présence dans notre Top Club International. Il aura été classé 1er durant 5 semaines consécutives, c'est encore un carton planétaire pour le DJ.

3 - Lilly Wood & The Prick - Prayer In C : Ce titre aura créé la surprise durant l'été et cela grâce au DJ Robin Schulz qui avait décidé de remixer le titre sorti il y a 4 ans. Décidément, ce DJ est à suivre de près...

2 - David Guetta - Lovers On The Sun : Après avoir classé 2 titres dans notre débrief, c'est avec ce single qu'il enregistre le plus de diffusions dans les clubs cet été. En bref, l'été 2014 aura été beau pour le DJ.

1 - Calvin Harris - Summer : Beaucoup d'entre vous l'auront deviné : avec 20 semaines de présence dans notre Top Club International, dont 6 classé à la 1ère place, il est le titre Club le plus diffusé de l'été 2014. Un retour planétaire qui ne sera pas passé inaperçu.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus