Débrief Top Club Du

Débrief Club Monde Les 10 meilleurs titres Club (mai 2014)

À votre avis, depuis ces 5 dernières semaines, le monde danse sur quels titres ?
Et surtout quel est le meilleur titre et remix Club de ces dernières semaines ?
Vous trouverez les réponses dans ce Débrief Top Club "nouvelle formule" : désormais, retrouvez tous les 10 de chaque mois un petit débriefing des meilleurs titres Club du moment.

Déjà 10ème en peu de temps, cela annonce une belle diffusion à venir dans les clubs où l'on retrouve Calvin Harris avec le single "Summer". Le titre est entré il y a tout juste 5 semaines, et il est de plus en plus diffusé dans les clubs. La preuve, ce week-end, il est classé 3ème :
Summer by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Avicii aura été l'un des meilleurs DJ dans les clubs en 2013, mais nous pouvons déjà le dire, pour 2014 également. En effet, même si le single est en perte de vitesse, nous le retrouvons tout de même 9ème des diffusions Club du monde avec le remix du single "Hey Brother" :
Hey Brother by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

8ème, même si en France le single "#Selfie" de The Chainsmokers ne créé pas l'unanimité dans les clubs mais commence à être diffusé de plus en plus, dans le reste du monde, c'est un énorme succès Club. En effet, le titre est entré il y a 6 semaines et ne fait que progresser : cette semaine il est même classé 4ème des titres les plus diffusés dans les clubs du monde :
#Selfie by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

7ème mais en grosse perte de vitesse, nous retrouvons le titre "Tsunami" qui a encore cartonné dans les clubs du monde ces 5 dernières semaines, ce qui lui permet d'être à cette place de notre débrief. Signé DVBBS, ce titre Club est une vraie réussite qui aura réussi à se vendre dans le monde :
Tsunami (Original Mix) by DVBBS & Borgeous on Grooveshark

Alors qu'en France nous entendons plus parler du single "Timber", dans le reste du monde ce titre reste encore un hit qui est en tête des diffusions Club, ce qui lui permet d'être classé 6ème de notre débrief. Interprété par Pitbull et Kesha, ce titre avait tout d'abord été enregistré en solo par Kesha mais a été rejoint par Pitbull pour en faire une nouvelle version très réussie et un remix qui cartonne encore :
Timber (Jump Smokers Club Mix) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Ce DJ aura fait ses premiers pas réellement dans le monde de la nuit en 2013 avec le single "Animals". Mais classé 5ème des meilleurs Sons Club du moment, c'est le single "Wizard" de Martin Garrix que nous retrouvons. Ce titre est présent depuis le début de l'année dans le Top Club Monde et commence seulement à être moins diffusé :
Wizard (Original Mix) by Martin Garrix & Jay Hardway on Grooveshark

4ème, nous retrouvons les DJ Français Klingrande qui ont bien fait de démissionner de leurs jobs dans le nord de la France pour se consacrer à leur passion : la musique. Le titre "Jubel" est une réussite mondiale, il est encore énormément diffusé dans les clubs d'Europe :
Jubel (Zero Set Remix) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

3ème, nous retrouvons le remix du single "Changes" du groupe Faul & Wad Ad, un titre que nous n'aurions pas pu imaginer en haut des classements Club, et pourtant c'est le cas. Il est même sur le podium de notre débrief. Il est encore actuellement le 5ème titre le plus diffusé dans le monde :
Changes by Faul & Wad Ad vs. pnau - changes (pretty pink remix) on Grooveshark

2ème et avec quelques petits points de moins que le premier du débrief, nous retrouvons de nouveau Avicii avec le remix du single "Addicted To You". Un remix signé David Guetta qui cartonne dans le monde et qui permet de nouveau au titre d'être premier du Top Club Monde. Il cumule à ce jour 11 semaines à la première place et il est dans le classement depuis décembre dernier, un bel exploit qui n'est pas prêt de s'arrêter vu le nombre de diffusions en ce moment :
Addicted To You (David Guetta Radio Edit) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Le meilleur titre Club de ces 5 dernières semaines est, sans aucune surprise, le remix du titre "Shot Me Down" de David Guetta. Un titre qui squattait la première place depuis maintenant 4 semaines. Même si le titre n'est plus premier, il reste encore largement diffusé dans le monde (2ème cette semaine) :
She Shot Me Down (Andry J. Bootleg) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Rendez-vous le 10 juin pour un nouveau débrief Club.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus