Débrief Top Club Du

Débrief Club Monde Les 10 meilleurs titres Club (juin 2014)

À votre avis, le mois dernier, le monde dansait sur quels titres dans les clubs ?
Quel est le meilleur titre Club du monde dans notre débriefing du mois de juin?
Vous trouverez les réponses dans ce Débrief Top Club "nouvelle formule" : désormais, retrouvez tous les 10 de chaque mois un petit débriefing des meilleurs titres Club du mois précédent.

Nous débutons notre débrief avec la 10ème place enregistrée par le single "Jubel" des DJ français Klingrande. Déjà classé 4ème dans notre débrief le mois dernier, le single a continué de séduire et d'être bien diffusé dans les clubs du monde. Il vient à peine de quitter le top 10 dans notre Top International.
En France, c'est différent : le single a quitté le top il y a peu et n'aura pas vraiment brillé dans les clubs le mois dernier (meilleure position 26ème). Le prochain single intitulé "Punga" fera t'il mieux ?
Jubel by Klingande on Grooveshark

9ème, c'est le titre "My Love" de Route 94 que nous retrouvons. Ce single, déjà bien diffusé en avril dernier, n'avait pourtant pas réussi à se placer dans les 10 meilleurs titres du mois. Mais avec le temps, la donne a changé : les clubs le diffusent de plus en plus et le titre a gagné chaque semaine des places. La semaine dernière, il continuait de progresser dans notre Top International et compte déjà 12 semaines de présence :
My Love (feat. Jess Glynne) by Route 94 on Grooveshark

8ème, nous retrouvons d'autres DJ français appelés Faul & Wad Ad avec le titre "Changes". Ce Son Club, également classé dans notre débrief le mois dernier à la 3ème place, aura encore été très bien diffusé dans les clubs en mai. Entré dans le top en janvier dernier, le titre compte plus de 20 semaines de présence, dont 13 dans les 10 meilleurs clubs du monde :
Changes by Faul & Wad Ad vs. pnau - changes (pretty pink remix) on Grooveshark

1er le mois dernier, il se retrouve 7ème ce mois-ci : le single "Shot Me Down" du DJ français David Guetta aura continué de briller dans les clubs du monde, ce qui lui permet d'être encore bien classé. Chose qui changera certainement le mois prochain car effectivement le single est légèrement en perte de vitesse au niveau des diffusions :
She Shot Me Down (Andry J. Bootleg) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

6ème, c'est le chanteur Mr Proz qui fait son entrée avec le remix du single "Waves", un remix qui aura permis au titre de gagner en popularité et d'être bien diffusé dans les clubs du monde. Ce remix aura également permis à l'artiste d'être classé dans le Top Hits International, tout comme le Top Hits France. Une belle réussite pour un titre qui était au début qu'une jolie ballade :
Waves (Robin Schulz Radio Edit by Mr. Probz on Grooveshark

5ème, nous retrouvons le groupe Clean Bandit avec le remix du single "Rather Be", un titre qui aura énormément séduit en mai dernier et qui continue d'ailleurs de séduire depuis le début du mois de juin. Ce single aura fait son entrée dans le Top Club International en février dernier et compte déjà 17 semaines de présence dans le Top :
Rather Be (The Magician Remix) by Clean Bandit feat. Jess Glynne on Grooveshark

4ème, le groupe The Chainsmokers était déjà classé dans notre débrief du mois dernier à la 8ème place. Depuis, le titre intitulé "#Selfie" n'a cessé de gagner en popularité, ce qui lui a permis une large diffusion dans les clubs du monde. Ce Son qui au début ne créait pas l'unanimité auprès des clubbers aura connu un destin différent, ce qui lui a permis de gagner des places ce mois-ci. Il est encore bien diffusé depuis le début juin :
#Selfie by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

C'est encore une belle performance pour le DJ Avicii. En effet, le mois dernier il était classé 2ème avec le single "Addicted To You". Ce mois-ci, il se retrouve 3ème toujours avec le même single. Il cumule déjà 15 semaines de présence dans le Top Club International et risque fort d'en cumuler encore beaucoup. En effet, le titre continue encore d'être largement diffusé malgré l'arrivée de son nouveau single intitulé "Lay Me Down" :
Addicted To You (David Guetta Radio Edit) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Il était l'artiste le plus diffusé du mois d'avril dernier avec le single "Shot Me Down", titre encore classé ce mois-ci dans les meilleures diffusions du mois de mai. Le voici 2ème single le plus diffusé avec le second titre intitulé "Bad". David Guetta continue donc de surfer sur le succès depuis son retour et cela dans le monde. Son prochain opus très attendu, dont la date de sortie n'est pas encore connue, promet un belle réussite dans les charts :
Bad (Laurent H Mix) by David Guetta & Showtek Feat Vassy on Grooveshark

Il est le DJ le plus diffusé des clubs le mois dernier : Calvin Harris crée l'engouement apurès des fans et des clubbers avec son titre "Summer", un Son qui tombait à pic pour les beaux jours et qui séduit de plus en plus. En effet, après avoir fait son entrée le mois dernier dans notre débrief à la 10ème place, le single a continué d'être largement diffusé. Il aura réussi à atteindre la première place des charts clubs du monde, et ce en l'espace de 8 semaines seulement. Une belle réussite qui signe un beau retour du DJ :
Summer by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus