Débrief Top Club Du

Débrief Club Monde Les 10 meilleurs titres Club (juillet 2014)

À votre avis, le mois dernier, quel était le meilleur titre Club? Le monde dansait sur quelles musiques et quelles sont les meilleurs remix du monde?

Vous trouverez les réponses dans ce Débrief Top Club. Désormais, retrouvez tous les 10 de chaque mois un petit débriefing des meilleurs titres Club du mois précédent. Après vous avoir proposé les débrief du mois de mai et juin, découvrez celui du mois de juillet.

- Nous débutons notre débrief avec la 10ème place enregistrée par le DJ Avicii et son remix signé David Guetta et intitulé "Addicted To You". C'est un titre entré dans le Top Club International il y a maintenant 22 semaines. C'est encore une très belle place pour ce titre qui aura tout de même été classé meilleur titre Club en mars, 2ème en avril, et 3ème en mai. Il ne sera plus dans notre prochain débrief Club mais son nouveau single intitulé "Lay Me Down" pourrait bien y entrer.

- 9ème, nous retrouvons le single "Knock You Out" du groupe Bingo Players, un titre qui a fait son entrée dans le Top Club International il y à peine 6 semaines. Une belle réussite pour le retour du groupe. Le titre risque fort de continuer de progresser d'ici le prochain débrief vu l'engouement des clubbers.

- 8ème, c'est l'un des singles de la coupe du monde de la Fifa que nous retrouvons : intitulée "We Are One (Ole Ola)", cette chanson est interprétée par Pitbull, J-Lo et Claudia Leitte. Il cumule pour le moment 10 semaines de présence dans notre Top Club International et risque fort d'y rester encore un moment avec cet évènement sportif mondial et les remix qui débarquent.

- 7ème, c'est un autre titre de la coupe du monde que nous retrouvons : intitulé "Dara La La La" de Shakira, ce single avait déjà failli entrer dans notre débrief le mois dernier mais avait été détrôné de peu par le DJ français Klingrande. La belle Shakira a de nouveau réussi à imposer son titre pour la coupe du monde et cumule déjà 11 semaines de présence dans Le Top Club International.

- Il était déjà classé en mai dernier dans notre débrief à la 6ème place, en 1 mois il n'aura pas vraiment bougé et continue d'être bien diffusé. La preuve : il se retrouve encore 6ème pour le mois de juin avec le single "Waves". Interprété par l'artiste Mr Proz et remixé par le DJ Robin Schulz, l'un des DJ à suivre en ce moment, il cumule désormais 20 semaines de présence dans le Top Club International et ne semble pas encore prêt à le quitter.

- 5ème, c'est l'un des titres Club coup de cœur de Hits and Clips du moment que nous retrouvons. Intitulé "My Love", de Route 94, ce single interprété par la chanteuse Jess Glynne cumule 32 semaines de présence dans notre Top Club International. Il est le titre qui cumule le plus de semaines de présence actuellement. Un bel exploit qui ne semble pas encore prêt de s'arrêter. En France, le single a moins de succès malgré son efficacité, mais fait tout de même partie des 40 titres les plus diffusés actuellement.

- Petit à petit nous nous approchons du trio de tête, mais avant, à la 4ème place, nous retrouvons de nouveau le single "#Selfie" du groupe The Chainsmokers. Un titre qui n'aura pas bougé par rapport au mois dernier. Il cumule 17 semaines de présence dans le Top Club International mais semble commencer à être un peu moins diffusé et ne sera certainement plus dans le prochain débrief.

- 3ème, nous retrouvons le groupe Clean Bandit avec le remix "Rather Be", signé The Magician. Ce single qui, non seulement connait un beau succès dans les charts, connait également un beau succès dans les clubs, et cela depuis maintenant 26 semaines. Le mois dernier, il était classé 5ème et a continué d'être diffusé de plus en plus en 1 mois. Depuis le début de juillet, les choses semblent changer... mais rassurez-vous, vous risquez fort de continuer de danser dessus tout l'été.

- 2ème, c'est le single "Summer" du DJ Calvin Harris que nous retrouvons. Un titre qui tombe bien pour cette saison estivale, et qui pourrait bien devenir de nouveau numéro 1 en juillet. En effet, après avoir été classé 10ème en avril, il s'est retrouvé 1er en mai, mais a été un peu moins diffusé en juin dernier. Mais vu le Top Club de la semaine dernière, Calvin Harris n'a pas dit son dernier mot et pourrait bien être de nouveau le numéro 1 du mois de juillet. À suivre donc...

- Après avoir été 1er en avril avec le single "Shot Me Down", puis 7ème avec la même chanson en mai, mais également 2ème avec son titre "Bad", le DJ David Guetta se retrouve de nouveau 1er des titres diffusés dans les clubs du monde avec le single "Bad". Donc même si le premier single a quitté le top 10, rien de bien alarmant pour le DJ qui continue de faire danser la planète avec ses nouveaux sons. Son prochain titre connaitra t'il le même destin? Nous le saurons dans les prochaines semaines, mais pour le moment nous pouvons déjà vous dire que le hit "Shot Me Down" aura cumulé 24 semaines de présence dans le Top Club, et que le titre "Bad" est désormais arrivé à 15 semaines.

Rendez-vous le 10 août prochain pour découvrir les 10 meilleurs titres Club du mois de juillet 2014.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus