Débrief Top Club Du

Débrief Club Les 20 meilleurs Sons Club (novembre 2014)

Depuis le 21 septembre, jour de l’automne, quels sont les 20 sons qui ont été les plus diffusés dans les clubs à l’internationale? Qui est le numéro 1?
Ces réponses, nous vous les donnons dans notre débrief du mois de novembre.

C’est sans aucune surprise que nous retrouvons à la 1ère place David Guetta avec son single « Lovers On The Sun ». Avec ce titre, le DJ aura été numéro 1 durant 5 semaines depuis l’automne. Il aurait pu être détrôné par Robin Schulz avec le remix du single « Prayer In C » du groupe Lilly Wood & The Prick, mais c’est le DJ Calvin Harris avec le single « Blame » qui a réussi à lui voler la place depuis 2 semaines. Il se retrouve donc 3e de notre débrief. Nous le retrouvons également en 5ème position avec le single « Summer », qui aura encore été très largement diffusé.

4ème, c’est l’artiste international Pitbull que nous retrouvons avec le single « Fireball », un titre qui cartonne dans le monde sauf en France où le titre ne semble pas vraiment intéresser les ondes radio ni les clubs. Le single ne se vend pas beaucoup chez nous, ce qui est bien dommage, car nous le trouvons plutôt bon à écouter et à danser. C’est comme le DJ Duke Dumont avec le single « Won't Look Back », qui cartonne dans le monde, mais qui ne connaît pas de grand succès chez nous par manque de diffusion. Il se retrouve pourtant 6ème de notre débrief.

7ème, nous retrouvons le DJ Alesso en featuring avec l’artiste Tove Lo pour le single « Heroes ». Ce titre a trouvé vite ses fans et s'est retrouvé dans le haut du Top 40 Club International. Tout comme Martin Tungevaag avec le single « Wicked Wonderland », qui se retrouve 8e de notre débrief. Ce son a trouvé vite son public dans le monde comme en France où le single connaît un beau succès.

Pour terminer ce débrief, nous retrouvons à la 9ème place le single « Bailando » d’Enriqué Iglesias. Son remix aura été bien diffusé depuis le début de l’automne, tout comme le single « Bullit » de Watermät qui se retrouve 10ème des titres les plus diffusés dans le monde depuis l’automne.

1 - David Guetta feat Sam Martin : Lovers On The Sun
2 - Lilly Wood & The Prick and Robin Schulz : Prayer In C
3 - Calvin Harris feat. John Newman : Blame
4 - Pitbull feat Jhon Ryan : Fireball
5 - Calvin Harris : Summer
6 - Duke Dumont : Won't Look Back
7 - Alesso feat Tove Lo : Heroes (We Could Be)
8 - Martin Tungevaag : Wicked Wonderland
9 - Enrique Iglesias feat Sean Paul : Bailando
10 - Watermät : Bullit
11 - Calvin Harris : C.U.B.A.
12 - Coldplay : A Sky Full Of Stars
13 - ZHU : Faded
14 - Oliver $ & Jimi Jules : Pushing On
15 - David Guetta & Kaz James : Blast Off
16 - Oliver Heldens : Gecko
17 - Guenta K : No No No (Please Don't Go)
18 - MAGIC! : Rude
19 - Ariana Grande feat Zedd : Break Free
20 - Avicii : The Days

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus