Débrief Top Club Du

Débrief Club Les 15 meilleurs Sons Club (mars 2015)

Sur quels titres avez vous le plus dansé dans les clubs ce mois-ci? Quels sont les 15 titres qui ont été les plus joués en mars? Les réponses de suite dans notre débrief hits international.

Depuis le début de l’année, c’est David Guetta avec son single « Dangerous » qui était le plus diffusé dans les clubs du monde, et même si ce mois-ci il a encore été largement diffusé, il cède tout de même la place de leader et se retrouve 2ème du débrief.
En effet, c’est le DJ Alesso avec le single Heroes qui prend la 1ère place, il faut préciser que son titre aura été quasiment 1er tout le mois de mars dans notre Top Club International.

Nous retrouvons également le DJ David Guetta à la 13ème place avec son nouveau single intitulé « What I Did For Love », soit encore deux chansons de placées dans notre débrief.
Mais ce n’est pas le seul DJ à de nouveau placer deux titres dans le débrief : en effet, il y a également Calvin Harris que l’on retrouve 3ème avec le single « Outside », puis 14ème avec le single « Blame », un single qui aura été de moins en moins diffusé et qui ne le sera quasiment plus le mois prochain.
Tout comme le DJ Timmy Trumpet & Savage avec le single « Freaks », classé 15ème.
AronChupa aura également été un peu moins diffusé ce mois-ci avec son titre « I'm An Albatraoz », mais rien d’inquiétant puisqu’il est encore classé 6ème de notre débrief.

Pour continuer notre actu, nous retrouvons le single « Something New » de Axwell /\ Ingrosso à la 4ème place. C’est un titre qui séduit aussi bien les clubbers que les programmateurs, il aura d’ailleurs gagné 3 places dans le débrief par rapport à février dernier.
D’autres DJ auront également progressé par rapport au mois dernier comme Robin Schulz avec le single « Sun Goes Down », que l’on retrouve 5ème, Mark Ronson feat Bruno Mars avec le hit planétaire « Uptown Funk », classé 7ème, ou même Avicii avec le single « The Nights », classé 9ème. Tous les 3 auront progressé d’une place par rapport au mois dernier, et seul le DJ Hardwell aura tiré son épingle du jeu : en effet, il aura gagné 6 places par rapport au mois dernier avec son single « Young Again », classé 8ème ce mois-ci, soit la plus belle progression.

Pour terminer notre débrief, les DJ à suivre le mois prochain pourraient bien être Martin Solveig avec le single « Intoxicated », Kylie Minogue avec le single « Right Here, Right Now », un titre qui a été de plus en plus diffusé et qui aura bien progressé dans le Top Club International ce mois-ci, tout comme Lost Frequencies avec le single « Are You With Me ». Ils sont classés 10ème, 11ème et 12ème de notre débrief.
Serront-ils encore dans notre prochain débrief? Réponse le 30 avril prochain.

Retrouvez ci-dessous la liste des 15 meilleurs titres diffusés en mars dans les clubs du monde :

1 : Alesso feat Tove Lo - Heroes (we could be)
2 : David Guetta feat Sam Martin - Dangerous
3 : Calvin Harris feat Ellie Goulding - Outside
4 : Axwell /\ Ingrosso - Something New
5 : Robin Schulz feat Jasmine Thompson - Sun Goes Down
6 : AronChupa - I'm an Albatraoz
7 : Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk Mars
8 : Hardwell feat. Chris Jones - Young Again
9 : Avicii - The Nights
10 : Martin Solveig & GTA - Intoxicated
11 : Giorgio Moroder feat Kylie Minogue - Right Here, Right Now
12 : Lost Frequencies - Are You With Me
13 : David Guetta feat Emeli Sandé - What I Did For Love
14 : Calvin Harris feat John Newman - Blame
15 : Timmy Trumpet & Savage - Freaks

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus