Débrief Top Club Du

Débrief Club Les 15 meilleurs Sons Club (mai 2015)

Actuellement, c’est toujours le DJ Martin Solveig avec le single « Intoxicated » qui est le plus joué dans les clubs du monde.
Mais entre le 1 et le 30 mai, quels sont les 14 autres titres les plus diffusés dans les clubs? Quel est le single le plus joué? Quel artiste a fait son entrée? Quelle chanson perd ou gagne des places? Quel titre ne sera plus dans le prochain débrief?
Toutes les réponses dès maintenant :

Avec 4 semaines classé 1er de notre top club international, Martin Solveig reste 1er de notre débrief avec le single « Intoxicated ».
Il est suivi par l’artiste Kygo avec le single « Firestone », et le DJ Calvin Harris avec le single « Pray To God », qui entrent tous les deux à la 2ème et 3ème place du débrief.
Classé 4ème, nous retrouvons le DJ allemand Robin Schulz avec le single « Headlights ». Il aura gagné 4 places par rapport à notre dernier débrief.
Puis à la 5ème place, nous retrouvons le single « What I Did For Love » de David Guetta qui chute d’une place par rapport au mois dernier.

Comme annoncé le mois dernier, Calvin Harris est toujours présent avec le single » Outside ».
Classé 6ème, l’artiste aura encore brillé dans les clubs, mais la donne changera en juin. En effet, il est de moins en moins diffusé depuis la semaine dernière et ne le sera quasiment plus en juin.
Comme annoncé également le mois dernier, les titres « Dangerous » de David Guetta, « Sun Goes Down » de Robin Schulz, « I'm an Albatraoz » de AronChupa, « Heroes » d’Alesso ou même Sia & Diplo avec le remix du single « Elastic Heart », ne sont plus dans notre débrief.
À la place, nous retrouvons les artistes Martin Garrix et Usher avec le single « Don't Look Down », qui entre à la 7ème place, le DJ Tiesto avec le single intitulé « Secrets », qui fait son entrée à la 8ème place, ou même OMI et Major Lazer qui entrent à la 9ème et 15ème place avec les singles intitulés « Cheerleader » et « Lean On ».

Nous terminons avec les titres qui ne seront certainement plus classés le mois prochain dans le prochain débrief.
Il y a Le DJ Avicii avec le single « The Nights », un titre qui perd 4 places par rapport au mois dernier et se retrouve 10ème.
Il y a le DJ Alesso avec son single intitulé « Cool », que nous retrouvons 13ème avec 1 place de moins.
Puis il y a les artistes Giorgio Moroder et Kylie Minogue, Le DJ Axwell et Ingrosso ou même Le DJ Lost Frequencie qui réalisent une belle chute dans le débrief : ils sont classés 11ème, 12ème et 14ème de notre débrief.
Et avec 8, 10 et 7 places de perdues, les singles intitulés « Right Here, Right Now », « Something New » et « Are You With Me » ne seront avec certitude plus présents dans le prochain débrief. Car certains d’entre eux ont même déjà quitté notre top club international.

Retrouvez ici la liste des titres les plus joués en mai :

1 : Martin Solveig & GTA - Intoxicated
2 : Kygo feat Conrad Sewell - Firestone
3 : Calvin Harris feat Haim - Pray To God
4 : Robin Schulz feat Ilsey - Headlights
5 : David Guetta feat Emeli Sandé - What I Did For Love
6 : Calvin Harris feat Ellie Goulding - Outside
7 : Martin Garrix feat Usher - Don't Look Down
8 : Tiësto & KSHMR feat Vassy - Secrets
9 : OMI - Cheerleader
10 : Avicii - The Nights
11 : Giorgio Moroder feat Kylie Minogue - Right Here, Right Now
12 : Axwell /\ Ingrosso - Something New
13 : Alesso feat Roy English - Cool
14 : Lost Frequencies - Are You With Me
15 : Major Lazer & DJ Snake feat MØ - Lean On

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus