Débrief Top Club Du

Débrief Club Les 15 meilleurs Sons Club (juillet 2015)

Actuellement, c’est toujours le DJ Avicii qui est le plus joué dans les clubs du monde avec le single intitulé "Waiting For Love". C'est lui qui sera resté numéro 1 tout le mois de juillet. Il est donc tout naturellement premier de notre débrief top club international.
Mais entre le 1 et le 30 juillet, quels sont les 14 autres titres les plus diffusés dans les clubs?

En deuxième position, c'est le single "Headlines", du DJ Allemand Robin Schulz que nous retrouvons. C'est un titre qui fait désormais partie des 15 meilleures diffusions club depuis le mois d'avril et qui semble bien parti pour y rester encore le mois prochain.
En troisième position, nous retrouvons le DJ Armin van Buren et le chanteur M. Probes avec l'excellent titre "Another You", qui aura squatté le haut des charts club tout le mois de juillet.
Puis nous retrouvons notre DJ français Martin Solveig classé 4ème avec le single "Intoxicant", présent dans notre débrief depuis 3 mois, dont 2 fois numéro 1.

Nous retrouvons également le DJ Axwell /\ Ingrosso avec le nouveau single intitulé "Sun Is Shining". Ce DJ aura brillé dans les Charts club depuis le début de l'année avec le single "On My Way", mais surtout avec l’excellent titre "Something New", présent durant 5 mois dans le haut des charts. Il risque même d'être classé dans les 15 meilleurs sons club de l'année 2015. Réponse en fin d'année.

En attendant, retrouvez ici la liste des 15 meilleurs sons clubs les plus diffusés dans le monde en juillet et rendez-vous le 30 août pour un nouveau débrief club.

1 : Avicii - Waiting For Love
2 : Robin Schulz - Headlights
3 : Armin van Buuren - Another You
4 : Martin Solveig - Intoxicated
5 : Zedd - Beautiful Now
6 : Felix Jaehn - Ain’t Nobody (Loves Me Better)
7 : Major Lazer & DJ Snake - Lean On
8 : Axwell /\ Ingrosso - Sun Is Shining
9 : Deorro x & Chris Brown - Five More Hours
10 : OMI - Cheerleader
11 : Tiësto - Secrets
12 : Lost Frequencies - Are You With Me
13 : David Guetta - Hey Mama
14 : Mako - I Won't Let You Walk Away
15 : Yolanda Be Cool - Soul Makossa

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus