Débrief Top Club Du

Débrief Club Les 15 meilleurs Sons Club (janvier 2015)

Depuis le début de l’année, sur quels titres avez vous le plus dansé dans les clubs? Quel artiste est classé numéro 1? Quels sont les 15 titres qui ont été les plus diffusés dans les clubs internationaux en janvier?
Les réponses de suite dans ce débrief Top Club :

Nous débutons ce débrief avec le numéro 1 : le single « Dangerous » de David Guetta, enregistré en featuring avec Sam Martin.
Nous le retrouvons également à la 7ème place, toujours avec Sam Martin, sur le single « Lovers On The Sun », un titre qui aura encore brillé dans les clubs du monde et cela depuis plus de 25 semaines, mais qui commence tout de même à s’essouffler.

En 2ème position, c’est Calvin Harris que nous retrouvons avec le single « Blame », enregistré avec John Newman. Il a également un autre single classé dans le débrief à la 4ème place : c’est le titre « Outside », enregistré en featuring avec Ellie Goulding.
Ces 2 hits continuent d’être largement diffusés et pourraient bien se retrouver dans notre prochain débrief club de fin février. À suivre...

Nous retrouvons également le DJ Alesso avec Tove Lo sur le single « Heroes (we could be) ». Classé 3ème, ce titre risque fort de continuer à vous faire danser dans les clubs en février comme il le fait déjà depuis maintenant 20 semaines.

À la 5ème place, c’est DJ AronChupa avec son titre « I'm An Albatraoz », une petite bombe club qui commence à briller dans les clubs et charts en France, mais qui fait déjà danser le monde depuis 15 semaines.

Dans le reste du débrief, vous pourrez constater qu’il y a toujours le DJ Robin Schulz classé 6ème avec le single « Sun Goes Down », qu’il a enregistré avec la chanteuse Jasmine Thompson. Ce titre club est diffusé depuis maintenant 14 semaines.
Il est également classé 10ème avec le remix du single « Prayer in C », de l’artiste française Lilly Wood & The Prick : un titre qui vous fait danser depuis plus de 30 semaines, c’est le plus vieux titre diffusé de notre débrief ce mois-ci.

Découvrez maintenant la liste des 15 meilleurs sons club diffusés en janvier 2015 à l’internationale.

1 - David Guetta feat Sam Martin : Dangerous
2 - Calvin Harris feat John Newman : Blame
3 - Alesso feat Tove Lo : Heroes (we could be)
4 - Calvin Harris feat Ellie Goulding : Outside
5 - AronChupa : I'm an Albatraoz
6 - Robin Schulz feat Jasmine Thompson : Sun Goes Down
7 - David Guetta feat Sam Martin : Lovers On The Sun
8 - Martin Tungevaag : Wicked Wonderland
9 - Avicii : The Days
10 - Lilly Wood & The Prick feat Robin Schulz : Prayer in C
11 - DJane Housekat feat Rameez : Girls In Luv
12 - Panzer Flower feat Hubert Tubbs : We Are Beautiful
13 - Axwell feat Ingrosso : Something New
14 - Mike Mago feat Dragonette : Outlines
15 - Mark Ronson feat Bruno Mars : Uptown Funk

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus