Débrief Top Club Du

Débrief Club Les 15 meilleurs Sons Club (février 2015)

Depuis le début de l’année, certains titres font danser les clubbers dans les clubs généralistes du monde comme par exemple Lilly Wood & The Prick avec le single « Prayer in C » qui se retrouve classé 11ème, Martin Tungevaag avec le single « Wicked Wonderland », classé 12ème, ou même « Uptown Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars qui enregistre une belle performance et se classe 8ème du débrief club international
Quels sont les 15 titres club qui ont fait danser la planète ce mois-ci?
La réponse de suite dans ce débrief Top Club international :

Tout d’abord, concernant le haut du débrief, il n’y a pas de gros changement par rapport à janvier dernier. En effet, David Guetta est toujours 1er avec son single « Dangerous ». Nous retrouvons le DJ Alesso en 2ème position avec le single « Heroes », puis nous retrouvons à la 3ème place le single « Outside » de Calvin Harris (tous deux étaient classés 3ème et 4ème le mois dernier). Nous retrouvons également Calvin Harris à la 4ème position avec le single « Blame », un titre sorti en septembre dernier qui aura continué de faire danser les clubbers du monde ce mois-ci.

En ce qui concerne le reste du débrief, il y a le single « The Days » du DJ Avicii qui est en perde de vitesse dans les clubs actuellement, mais qui se retrouve tout de même 10ème du débrief. Nous le retrouvons également classé 15ème avec son nouveau single intitulé « The Nights », un titre qui fait son entrée dans le débrief tout comme le single « Young Again » du DJ Hardwell qui entre à la 14ème place ou même le single « Freaks » de Timmy Trumpet qui fait son entrée à la 13ème place du débrief.

Retrouvez maintenant la liste des 15 meilleurs titres club du mois de février 2015 et rendez-vous fin mars pour un nouveau débrief club international.

1 : David Guetta feat Sam Martin - Dangerous
2 : Alesso feat Tove Lo - Heroes
3 : Calvin Harris feat Ellie Goulding - Outside
4 : Calvin Harris feat John Newman - Blame
5 : AronChupa - I'm an Albatraoz
6 : Robin Schulz feat Jasmine Thompson - Sun Goes Down
7 : Axwell & Ingrosso - Something New
8 : Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk
9 : DJane HouseKat feat Rameez - Girls in Luv
10 : Avicii - The Days
11 : Lilly Wood & The Prick - Prayer in C
12 : Martin Tungevaag - Wicked Wonderland
13 : Timmy Trumpet & Savage - Freaks
14 : Hardwell feat Chris Jones - Young Again
15 : Avicii - The Nights

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus